mardi 26 juin 2007

221. COLIN BLUNSTONE : One Year

* * * * *
columbia - 1971
1er album sur 2
pop baroque de chambre
par le chanteur des Zombies
angleterre



pochette surprise

question du jour (2 pts) : "De qui la dernière chanson du disque est-elle une reprise ?" bonne réponse d'Erwan

quel groupe demain ?

18 commentaires:

Erwan a dit…

Denny Laine

Erwan a dit…

Demain Blur 'Leisure', malgré l'indice qui marche pas
A moins que tu ais du James Blunt? :D

coolbeans a dit…

Punaise, font chier ces indiceeuuuuu.....

Erwan a dit…

The Moody Blues?

coolbeans a dit…

Yep !

coolbeans a dit…

Et l'indice maintenant ? C'est mieux ?

Jocelyn Manchec a dit…

Si Blur, sans doute, bicoze la couve du side project d'Albarn, Mali Music...
Modern Life is Rubbish, alors ?

coolbeans a dit…

Les deux points iront au premier qui saura lire la question...

Erwan a dit…

Blur le groupe. Tu vas faire toute la disco en un post?

Anonyme a dit…

Blur effectivement.

Anonyme a dit…

au fait quel rapport entre l'indice "cowblog" d'hier et le disque d'aujourd'hui ??

coolbeans a dit…

"cowblog" ?

Anonyme a dit…

ben hier il y avait 2 indices pour le disque d'aujourd'hui
L'affiche de "Shawn of the dead" et un lien sur un site appellé "cowblog" non ??
donc je comprendsd le premier lien (zombies tout ça) mais pour le site là c'est plus flou ....

coolbeans a dit…

Aaaah ok...
Les deux étaient des liens vers la même affiche de film mais apparemment, le premier lien était déficient. D'où le second. ;-)

Anonyme a dit…

ah ouais d'accord ......
Blur même si je sais pas pourquoi ...

KMS a dit…

Cet album est un chef d'oeuvre.
Parce qu'avec le jeu l'indice tout ça on oublie l'album.
Donc celui là = chédeuvre !!!

coolbeans a dit…

Oué KillMeSarah, au début j'avais même mis 5 étoiles et demie et puis en le réécoutant je me suis aperçu que deux chansons faisaient un peu tâches...

Jen a dit…

Je sais que je suis super en retard, mais ce morceau est excellent !!! Je pars en quète du reste de l'album...