lundi 25 juin 2007

220. BLUE STATES : Man Mountain

* * *
xl - 2002
2ème album sur 3
un 4ème album en août 2007
succédané d'Air
angleterre



pochette surprise (juste par souci de cohérence, mais ça vaut le coup d'oeil quand même !)

question du jour (2 pts) : ? bonne réponse de Dragibus

quel disque ensuite ? (ou là)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, je ne comprends pas grand-choses aux question du jour/disque du lendemain, mais cela veut-il dire que tu pars en vacances et reviens dans 28 jours ?

Anonyme a dit…

C'est normal "erreur 403" pour l'indice ou c'est une erreur 403 ?

coolbeans a dit…

Non, l'indice s'affiche correctement chez moi.
Quant à la question du jour, il y a bel et bien 2 points à gagner.

Anonyme a dit…

pareil que davnat "erreur 403"

coolbeans a dit…

et là ?

Anonyme a dit…

Dans quel film de Dany Boyle apparait un titre de cet album de Blue States ??

pareil "erruer 403 accès refusé"

Anonyme a dit…

oups l'indice parche désolé pas assez patient je suis

Anonyme a dit…

lol désolé je ne suis pas ton fils coolbeans ..

coolbeans a dit…

Pour la question du jour, je demande une réponse. Pas une question.

Anonyme a dit…

c'est dans le film de Danny Boyle (28 days later) qu'on entend Season Song de Blue states ( chanson tirée de l'album man mountain)

coolbeans a dit…

Oui, Dragibus, tout à fait !

Anonyme a dit…

l'album de deamin je propose "blueberry bery blue" parasol's sweet sixteen volume 1

Anonyme a dit…

Pour demain Colin Blunstone avec au pif "one year"