mercredi 11 avril 2007

Félicitations à Erwan...

winner.jpg


... qui gagne le disque du groupe Canada (This Cursed House). Et bravo à tous les participants de ce jeu qui rivalisent de rapidité, de science et d'ingéniosité chaque jour. C'est l'occasion de tous vous remercier pour votre fidélité et votre enthousiasme. Et l'occasion de repréciser à ceux que ça démange de jouer mais qui se pensent "pas à la hauteur" : rassurez-vous, je trouve les questions sur internet et je suis sûr que les réponses sont trouvées de la même façon...De plus je vous dirige une nouvelle fois vers cet outil qui vous sera d'un grand secours pour anticiper ma petite collection. Pour cette nouvelle session, je tâcherai d'étendre le champ des questions à des domaines culturels variés. Ne perdons pas de vue que ce blog et ce jeu, ce sont tout d'abord des tentatives d'attiser votre curiosité... Ne ratez pas le début des hostilités en tout cas, car chaque point est important ici !

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez désormais chaque jour vous repaître les oreilles et les yeux ici, où je débute un nouveau blog en prise avec l'actualité de la musique indé. Pas de jeu, mais la volonté toujours intacte de permettre à chacun de découvrir des groupes qui lui plairont.
Comme d'hab, n'hésitez pas à m'y laisser des petites bafouilles, c'est toujours bon de se savoir lu !

En ce qui concerne la suite d'A Tombouctou..., vous avez tous compris que j'avais l'intégralité de la discographie de Belle & Sebastian. Et comme vous connaissez tous par coeur... on zappera la suite de leurs aventures pour passer directement à un album dont vous voudrez bien me donner le titre en vous aidant de cet indice !
Rendez-vous demain !

(les compteurs sont bien évidemment tous remis à zéro !)

8 commentaires:

Jladisco a dit…

Bon ben c'est parti, pour demain je tente The Bellrays, "Grand Fury"

Kadi a dit…

Bavo Erwan!!!

tu as l'intégrale de Belle&Seb? et ben...

bon, moi je vais proposer The Bellrays avec The Red, white and black

...

Jocelyn Manchec a dit…

Meet The Bellrays.

Erwan a dit…

Meci Kadi ;)
La preuve que tout le monde peut jouer c'est que j'ai gagné...
Demain The Bellrays 'In the light of the sun' pour ne pas copier.

coolbeans a dit…

Ils ont fait tant d'alboumes que ça, les Bellrays !?

Jen a dit…

Et nous on peut écouter un extrait de Canada ? je ne connais pas du tout...

Ben pour tout à l'heure euh... pour copier sur le grand vainqueur : The Bellrays - In the light of the sun.

indie-boy a dit…

Bravo Erwan!
La preuve que tout le monde peut jouer c'est que j'ai gagné.... Euh qd même pas! Tout l'monde n'a pas ta culture! Je peux t'assurer que si ma famille jouait, ils comprendraient quedal!
Aujourd'hui, The Bellrays - Meet The BellRays

coolbeans a dit…

Sorry, IBT, ton vote est arrivé un peu tard !