mardi 10 avril 2007

157. BELLE & SEBASTIAN : Fold Your Hands Child, You Walk Like A Peasant

* * * * 1/2
jeepster - 2000
4ème album sur 8
toujours pareil, ce groupe
écosse



pochette surprise ou bien pour les plus anglophones

question du jour
(2 pts) : "Qui sont les jumelles sur la pochette de l'album ?"

question du jour bis (5 pts) : "Qui a peint l'indice d'hier ?"

indice pour la suite

20 commentaires:

Jocelyn Manchec a dit…

Gyða et Kristín Anna Valtýsdóttir

Jocelyn Manchec a dit…

Les deux filles de Mùm...

Jocelyn Manchec a dit…

BO de Storytelling demain...

Jen a dit…

Pour demain : Belle & Sebastian - Storytelling

Pour la suite je cherche...!

coolbeans a dit…

Voilà deux points bien mérités, l'ami !
5 à prendre encore.

Jen a dit…

Le peinture est de Malevich.

coolbeans a dit…

Yep, Jen !
Un peintre russe début XXème qui fut un des premiers cubistes...

Bien joué !

Jen a dit…

Yes ! Voilà qui va me remettre dans la course!
Merci Kazimir.

coolbeans a dit…

Effectivement ça devient très serré derrière Erwan qui se repose sur ses lauriers.
Un finish haletant s'annonce.
Mais il reste du temps encore pour arriver au numéro 200 !

Jen a dit…

Justement j'allais te poser la question (à savoir : quand arrive-t-on à mi-chemin des B?).
Donc effectivement, il y a encore du boulot !

Kadi a dit…

hé mais c'est pas juuuste!!! tu postes à 15h51, tout le monde ne peut pas suivre! j'ai beau être en vacances...

bon, breeeef, pour demain, Belle & Sebastian avec Storytelling.

Erwan a dit…

Mince Coolbeans a vu clair dans mon jeu... (mais c'est vrai que c'est posté trop tôt pour moi aussi)
Demain Belle & Sebastian avec Storytelling

coolbeans a dit…

Et que diriez vous, cher tous, si l'on refilait bientôt un cadeau à Erwan... Histoire de repartir à zéro et de donner leur chance à tous ceux qui se bousculent ici en ce moment ?

Erwan a dit…

Je vote pour!!! :)

Jen a dit…

ouééééééééé moi aussi !
Bon c'est Jladisco qui risque de ne pas être content...

Jen a dit…

Parce qu'il est juste derrière Erwan, pardi !

coolbeans a dit…

Hum... 20 points derriere quand meme !

Jladisco a dit…

Pas de problème, on peut remettre les compteurs à zéro pour moi, bravo Erwan!

coolbeans a dit…

Adjugé alors !
On se finit les Belle & Sebastian pour la plaisir et on remet les compteurs à zéro !

Le Wilco que je comptais offrir n'étant pas encore sorti, je réfléchis à un cadeau...

Anonyme a dit…

chouette, ça devenait déprimant ;-)