jeudi 12 avril 2007

158. THE BELLRAYS : Meet The Bellrays

* * * 1/2
poptones - 2002
3ème album sur 5
Tina Turner chante avec MC5
une entrevue (comme disent les québécois)
usa



question du jour (2 pts) : "Quel rapport entre cet album et les Beatles ?" réponse donnée par IBT

indice pour demain

18 commentaires:

coolbeans a dit…

Parfait restart de Mariaque qui glane deux points et la place de leader !

indie-boy a dit…

Euh tentative de réponse à ta question dans l'entrevue :
Quels sont les groupes qui vous ont donné envie de jouer de la musique ?
Bob Vennum : Pour moi, ce sont les Beatles et d’autres groupes de pop sixties

indie-boy a dit…

Rapport 'Meet the Bellrays' : les Beatles avaient sorti un 'Meet the Beatles' pour se faire connaître aux Etats-Unis.

coolbeans a dit…

Non, IBT, pioche !

coolbeans a dit…

Oui pour la deuxième réponse !
2 pts pour toi et welcome back, au fait ! T'étais en vacances ?

indie-boy a dit…

'Meet the Bellrays', clin d’œil à un album des Beatles destiné à conquérir l’Amérique... ;-)

indie-boy a dit…

Ouais + ou -, des journées Famille, Ballades à travers la Région, sorties Mer, etc.
Pas trop envie de toucher à mon Ordi ou écouter de la musique avec ce beau temps :-)

Jocelyn Manchec a dit…

Demain Bell Oeil " Le Cri"
(bien que je doute à la fois de la logique alphabétique et du bien fondé d'un tel disque parmi les vôtres...)

coolbeans a dit…

Et le rapport avec l'indice ?

Jocelyn Manchec a dit…

L'instrument tenu par les mimines du leader (oui c'est léger, je sais).

Jocelyn Manchec a dit…

Plutôt The Bells "Ultimate Seaside Companion", alors...

Jocelyn Manchec a dit…

Oui plutôt...

Jladisco a dit…

Oui plutôt mariaque, demain je dis comme toi, The Bells "Ultimate Seaside Companion"...

Anonyme a dit…

je sens que mariaque est dans une forme quasi exceptionnelle .
je pompe honteusement : the bells avec ultimate seaside companion

coolbeans a dit…

Mariaque se dope au lait maternel, je le rappelle !

Jocelyn Manchec a dit…

Tu renonces au blinds d'8DaG, au fait ?
Y'en a un qui se tient depuis 15 minutes...
Après on se plaint de n'avoir que des miettes...

coolbeans a dit…

Aaargh, trahi par mon marque-page dynamique qui ne l'est pas tant que ça, d'ailleurs !

Kadi a dit…

Je copie sur Mariaque, notre nouvelle étoile du berger! demain, The Bells Ultimate Seaside Companion