vendredi 20 avril 2007

165. BEN'S SYMPHONIC ORCHESTRA : Junk Shop

* * * 1/2
microbe - 2000
1er album sur 2
pop déglinguée
france



pochette surprise
(j'adore le jeu de scène : un pas en avant... un pas en arrière...au ralenti of course !)

question du jour (2 pts) : "Quel poète le fondateur du label Microbe a t-il adapté sur un de ses albums ?" bonne réponse d'Azamleag

indice pour la suite

10 commentaires:

Anonyme a dit…

allez disons baudelaire

coolbeans a dit…

Au hasard ?

Anonyme a dit…

non

Anonyme a dit…

demain benabar avec les risques du metier .

coolbeans a dit…

Eh eh.
Deux points pour toi.
Adaptation de "Réversibilité" de Baudelaire sur le deuxième album de Mr. Neveux.

Jladisco a dit…

Bon, jouer Benabar après Baudelaire et les Beach Boys, j'ai un peu de mal, même si l'indice est flagrant, alors je tente pour demain Bent avec "Programmed to Love"...

Jen a dit…

Quel jeu de jambes ces Beach Boys tout de même !

J'ai regardé la pochette surprise avant d'écouter la version de Ben's Symphonic Orchestra... Du coup j'ai l'impression d'acouter un 45 tour en 33... avec d'autres paroles !

Bon, mes neurones n'étant pas vraiment revenus je copie sur les copains pour demain : Bénabar - Les risques du métier

Anonyme a dit…

Demain Ben's Symphonic Orchestra 'Drifting' (parce que si tu as le premier il n'y a pas de raison que tu n'es pas le second, qui est génial)...

Mais finalement après indice plutôt Benabar (beurkkkkkkkkk!!!!) 'Les risques du métier'
Et ben il est où le 2e Ben's Symphonic...?

indie-boy a dit…

C'est clair Jiji qu'André Cayatte a réalisé le film 'Programmé pour aimer' ! ;-)
C'est pourquoi après indice je dis Julien Baer, 'Cherchell', rapport au dernier film TV d'André Cayatte, 'Retour à Cherchell'.
Non non, c'était juste pour faire le malin : aujourd'hui Bénabar, Les risques de ton Métier Coolbeans.

Anonyme a dit…

et bien, azamleag carbure sec!
dans ces cas là, copions lamentablement : les risques du métier de Bénabar