samedi 21 avril 2007

166. BENABAR : Les Risques Du Métier

* * *
bmg - 2003
3ème album sur 4
chanson française agaçante mais pas si nulle que ça
france



pochette surprise

question du jour (2 pts) : "Quel point commun y a t-il entre Jamel Debbouze et Bénabar ?" bonne réponse de Jladisco

indice pour la suite

24 commentaires:

Jladisco a dit…

les deux soutiennent Segolène Royal?

Jladisco a dit…

Pour demain je retente Bent avec "Programmed to love"...

coolbeans a dit…

Hi hi.
Y'en a des qui sont obsédés par les élections...
C'est peut-être une bonne réponse mais c'est pas celle que j'attends, Jiji !

Erwan a dit…

Demain Benni Hemm Hemm 'Benni Hemm Hemm'
Pour la question jladisco me semble avoir bon non?

Jladisco a dit…

Bon je change pour demain avec Benni Hemm Hemm, Benni Hemm Hemm...

Jladisco a dit…

Benabar a signé des sketchs pour la serie H, dans laquelle joue Jamel?

coolbeans a dit…

Ben oui, mon Jiji... Deux points pour toi.

Jocelyn Manchec a dit…

Demain, Bench Connection "around the house in 80 days" ?

Après je ne suis plus là jusqu'au 6/5: si j'ai bon avec the Bench, je pense qu'un bonus de 10 points (l'équivalent d'une probable bonne réponse tous les trois jours si j'étais resté chez moi)serait de la plus haute justice, nan? ;-D

coolbeans a dit…

Nous y penserons bien sûr ! (et bonnes vacances)

Jocelyn Manchec a dit…

En même temps, t'as des oreilles à écouter Benni Hemm Hemm... mais aussi pour les bucoliques Bench Connection, pas ?

Jocelyn Manchec a dit…

Je reste sur mon Bench.

coolbeans a dit…

Euh... Je suis en train d'écouter The Bench Connection sur leur MySpace et quelque chose me dit que je vais devoir te remercier pour cette découverte ! ;-)

Anonyme a dit…

Mince pour une fois que j'avais la réponse sans avoir à chercher , jladisco me la souffle sur le fil .

Jocelyn Manchec a dit…

Et moi cette même chose me dit que je n'ai plus qu'à pleurer que vous ne la fîtes pas auparavant...

Anonyme a dit…

Puisqu'il est acquis que coolbeans a benni hemm hemm (voir son classement 2006 ) et que le paysage fait bien islandais , je fais dire
benni hemm hemm : album eponyme

Jladisco a dit…

Bon ben je vais aller acheter des pizzas;)

coolbeans a dit…

?

Kadi a dit…

maaaaais heeeeu!!! j'suis toujours à la bourre et même si j'ai la bonne réponse, bah yen a déjà plein qui l'ont donnée avant moi! je me demande comment fait Mariaque pour résister au copiage (ou plutôt à la répétition)

bon, comme je ne cesse de reculer et qu'azamleag m'a doublée (sniiif), je dis quand même Benni Hemm Hemm avec l'album Benni Hemm Hemm.

Kadi a dit…

Dis moi Coolbeans, pourquoi cette pochette surprise?? c'est très poétique ;-)

coolbeans a dit…

Je sais pas...y'aurait pas une petite ressemblance entre les deux chansons ? (un peu)

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'avais ce disque car on me l'avait offert. Je l'ai aussitôt revendu. Bavard, complaisant, mal arrangé et surtout atrocement mal chanté. A côté, Renaud, c'est Scott Walker !
Pour ce qui est du prochain disque, j'aurais jamais trouvé tout seul. Donc, je m'abstiens!
Sonic Eric

coolbeans a dit…

Ce disque, je ne l'ai pas acheté non plus puisque je l'avais reçu par la maison de disque (à l'époque où je recevais des disques). En revanche, j'ai pour politique de ne pas revendre les disques même ceux que je n'ai pas choisi.

En ce qui concerne votre habitude, à toi et à Mariaque, de ne point copier sur les autres... c'est tout à votre honneur mais ça nous prive de deux candidats pour le titre... c'est très dommage. Personne ne vous en voudra de faire comme les autres et de copier. Songez-y, vous me feriez plaisir en disputant les premières places...

Jen a dit…

Bon ben pour demain : Benni Hemm Hemm - Benni Hemm Hemm (ou inversement)

Vite vite qu'on passe à autre chose ! ;-)

indie-boy a dit…

Aujourd'hui, Benni Hemm Hemm - Benni Hemm Hemm : qqn(e) les a vus à la Flèche d'Or en Mars? je regrette un peu de pas y être allé, c'était bien?