jeudi 19 avril 2007

164. BEN FOLDS FIVE : The Unauthorized Biography of Reinhold Messner

* * * *
epic - 1999
3ème album sur 3 (+ un live en 2002)
piano power-pop ramollie
usa



pochette surprise (devant des japonais stoïques)

question du jour (3 pts) : "Boxing, dernier titre du premier album de Ben Folds Five, a été repris sur le ep six titres d'un super-groupe occasionnel. Quel est le nom de ce groupe ?" réponse donnée par Jen

indice pour la suite

22 commentaires:

Erwan a dit…

Demain Ben Harper & The Innocent Criminals 'Welcome to the cruel world' sans l'indice, tu t'as gouré avec le lien :)

coolbeans a dit…

Je répare ça pour que tu puisses changer ton vote...

Erwan a dit…

Héhé... très drôle ;)
Pour le groupe je sais pas... The Good The Bad & The Queen?

Anonyme a dit…

malin ce coolbeans .
Dis donc ta question ça vaut bien trois points parce que c'est pas facile du tout pour trouver la réponse . D'ailleurs je ne l'ai pas .

coolbeans a dit…

Si si c'est trouvable. Avec le bon outil...
Sinon je ne vois pas en quoi je suis drôle ou malin.

Erwan a dit…

C'est quoi cet indice????

Jen a dit…

Pour Boxing, serait-ce The John & Spencer Booze Explosion ?

Erwan a dit…

J'ai: The John and Spencer Booze Explosion

Erwan a dit…

Argggggggggggg....

coolbeans a dit…

ça c'est ballot, Erwan...

Jen a dit…

hihi...

Bon pour demain, je n'ai toujours pas retrouvé mes neurones!

Kadi a dit…

"devant des Japonais stoïques" : c'est pas une redondance ça? :D
en tous cas le mec maltraite son piano..

pour demain, je cherche mes neurones aussi

indie-boy a dit…

Demain, Ben's Symphonic Orchestra, 1er album 'Junk Shop'. Et pour Helen Love, que je viens personnellement de découvrir grâce à Lyle il y'a qqs jours, c'est par là par là. C'est connu ce groupe? je débarque toujours...

Kadi a dit…

oh bah là Indieboy, je te suis les yeux fermés!! Junk Shop, ça colle avec l'indice. je ne connaissais pas non plus Helen Love

alooors, Ben's Symphonic Orchestra 'Junk Shop'

Jocelyn Manchec a dit…

Je me refuse à les wagons raccrocher.
Tant pis pour moi.
(bravo ibt, je ne m'en sortais pas, quant à moi...)

Anonyme a dit…

bon et bien désolé marique mais ce jour ci , je change mon fusil d'épaule .
bravo ibt : ben's symphonique orchestra avec junk shop

indie-boy a dit…

C'est Ben Harper qui vous a tous troublés : c'est cool, on va éviter de se taper toute sa Discographie! :-)
Mais bon, peut-être que c'est pas Ben's Symphonic Orchestra!

Jocelyn Manchec a dit…

De toutes façons, à mon sens, hautement lexical, Ben Harper n'a rien à foutre en "B"...

coolbeans a dit…

Je ne voous l'ai pas fait dire, Mariaque.
Et, je tiens à le dire, puisque je vous adresse la parole : Fuck Coubertin !

Erwan a dit…

Après une très longue réflexion je change pour Ben's Symphonic Orchestra 'Junk Shop'. Ah bon, je suis pas le premier à le dire?

Jladisco a dit…

Aujourd'hui et comme depuis quelques jours copiage intégral, Ben's Symphonic Orchestra 'Junk Shop'...

Jocelyn Manchec a dit…

Coubertin oui, pas de problème.
Mon incommensurable orgueil, c'est une autre histoire...