mercredi 18 avril 2007

163. BEN FOLDS FIVE : Whatever And Ever Amen

* * * * 1/2
epic - 1997
2ème album sur 3
piano-based powerpop
usa



pochette surprise (pas mal pour une quasi-impro... j'aime beaucoup la fin)

question du jour (2 pts) : "That's about a guy who gets treated like shit when he's a little kid and then becomes successful and everyone kisses his ass, so he takes his money and invests it in getting all the people from his childhood into a basement so he can preach to them. That, of course, is not something that actually happened to me." De quelle chanson Ben parle t-il ? bonne réponse de Mariaque (encore)

indice pour la suite

17 commentaires:

Jladisco a dit…

Kurt Cobain?

coolbeans a dit…

Il faut bien lire l'énoncé, Jiji, comme au Bac !
Je précise qu'il s'agit d'une chanson de son album...

Jladisco a dit…

Ah ben j'avais pas bien lu m'sieur!

Jocelyn Manchec a dit…

Brick ?

Jocelyn Manchec a dit…

J'ai rien dit, j'ai rien dit:
One Angry Dwarf And 200 Solemn Faces

coolbeans a dit…

Tout à fait, Mariaque, et n'oubliez pas de jouer pour demain...
En attendant, vous voilà avec deux nouveaux points dans votre besace.

Jocelyn Manchec a dit…

Oui, mais je coince...je l'ai pas...
Et, horreur, je n'aurai pas accès à internet du 22/4 au 7/5...
...autant dire l'occasion de se faire distancer méchament !

Jocelyn Manchec a dit…

Remarque si, je reste sur "The Unauthorized Biography of Reinhold Messner" de Ben Folds Five
(indice en rapport avec la chanson d'ouverture ?)

coolbeans a dit…

C'est votre droit le plus strict...

Kadi a dit…

on a bien fait de manifester, jolie la pochette surprise!! je veux la sonnerie de la macarena moi aussi!! ;-(

par contre, l'indice est plus que chelou!!!! qu'est ce qu'il y a dans la poche en plastique?

Jocelyn Manchec a dit…

Des tacos !

indie-boy a dit…

C'est fou ces phénomènes d'EDS et de REM! Aujourd'hui, Ben Folds Five, 'The Unauthorized Biography of Reinhold Messner'...

Jen a dit…

Ah c'est chouette la démocratie : une petite manif, quelques merguez, et hop, revoilà nos avantages sociaux ! Youpi
Coolbeans tu te présentes dimanche?

Pour tout à l'heure je ne comprends pas... je sens que je vais encore avoir du mal à récolter quelques points !

Anonyme a dit…

C'est dingue comme ça peut être euphorisant ben folds five . Allez hop on continue .
the unauthorized biography of reinhold messner

Kadi a dit…

ah? des tacos? bon...

today, I say : The Unauthorized Biography of Reinhold Messner de ben folds five

Jladisco a dit…

Aujourd'hui The Unauthorized Biography of Reinhold Messner de ben folds five...

Erwan a dit…

The Unauthorized Biography of Reinhold Messner de ben folds five...