lundi 8 janvier 2007

79. AUDREY : Visible Forms

* * * 1/2
tenderversion - 2006
unique album
cello-based dream-pop (légèrement noisy)
girls band
suède

16 commentaires:

coolbeans a dit…

Quatre jours sans points, ça commence à faire long et jladisco se frotte les mains... Tout ça fait bien son affaire !

Demain, arrêtez de me bassiner avec Au Revoir Simone et allez plutôt chercher sur un autre continent un groupe méconnu mais indispensable !

coolbeans a dit…

Oui, je sais IBT, elles sont belles les suédoises...

Jen a dit…

Ca va finir par être décourageant...

Bon, mais je ne désespère pas, alors pour demain Augie March - Strange Bird.

Jen a dit…

Au fait, jolie ta nouvelle photo ! C'est qui ?

indie-boy a dit…

Je m'disais bien que tu n'avais pas Au Revoir Simone, mais je n'savais pas quoi jouer, alors j'ai pas joué : j'aurais bien dit Audrey ou Audible, mais je n'y croyais pas vraiment de ta part. Belle surprise en tout cas : pour tout avouer, ce 1er album m'a un peu déçu par rapport à ce que laissaient augurer 'Mecklenburg' ou 'Box & Fights', mais bon, comme Jeniferever, il faut leur laisser une chance de progresser.
Alors comme tu as Audrey, je tente donc AUDIBLE pour demain, album 'Sky Signal', j'aime bcp toute cette galaxie de groupes US qui tourne autour (Matt Pond PA en tournée avec eux, le batteur Sean Byrne de BC Camplight, que tu adores je crois, qui joue avec eux, etc); enfin bref, comme tu le dis : des groupes encore méconnus, mais indispensables.

PS : Ah oui...les Suédoises sont très belles effectivement, je l'disais toujours.

Re-PS : Perso, je préfère qd tu mets des indices : ça m'motive pour jouer, y'a qq chose de concret, pas l'impression de jouer au Pif...

Erwan a dit…

Oui c'est qui? Il ressemble un peu à ma nouvelle photo aussi :)
demain Augie March 'Sunset studies'

coolbeans a dit…

Il n'est pas impossible que ce soit le real me... N'ai-je pas l'air sympathique et bonhomme ?

Kadi a dit…

mouahahaha!!! tu es tellement mignon...

bon bah demain, Augie March mais avec Strange Bird (straange beeeeurde), celui là, il faut l'avoir!

indie-boy a dit…

Bon ben, je connais pas Augie March, mais vu que c'est sur un autre continent (l'Australie), et que vous allez l'air de tous connaître, je dis Augie March avec "Strange Bird" finalement.

coolbeans a dit…

Je connais un IBT qui va se manger une grosse claque musicale demain !

coolbeans a dit…

Ou même dès ce soir sur le Bruit Qui Pense...

indie-boy a dit…

RECTIFICATION : je dis AUGIE MARCH, album 'Moo, You Bloody Choir'. Keske j'suis fort qd même! Merci Coolbeans!
;-)

indie-boy a dit…

Euh non : tu as dit "album après album", donc pas le dernier, mais "Strange Bird" au hasard. Je vais écouter ça là où tu sais...

Kadi a dit…

on sait au moins que si Moo, You Bloody Choir ne tombe pas demain, ce sera le prochain! je reste donc sur Straange Beeurde :)

Anonyme a dit…

Ce sera certainement Augie March avec 'Moo, You Bloody Choir', mais vu que je n'ai aucune chance de gagner et histoire de me démarquer, je vais dire Melissa Auf der Maur avec son unique lp pour le moment 'Auf der Maur'. Voilou voilou! A dans un mois!

Jladisco a dit…

Bon ben je mise sur Augie March, "Moo, you bloody choir", celui dont tu parles sur "le bruit..." que tu m'as fait découvrir et qui est très bien...