mardi 9 janvier 2007

80. AUGIE MARCH : Sunset Studies

* * * * 1/2
bmg - 2000
1er album sur 3
pop supérieure
australie

"if you're lonely take a drink, there are better things to think
Think of ancient cities, sunsets and girls in spring"

9 commentaires:

coolbeans a dit…

Décidemment, Erwan gazait grave, hier ! ;-)
Bon, vous allez me faire le plaisir d'écouter religieusement ce morceau d'Augie March en lisant les paroles (j'ai mis un lien). Ensuite pour l'adhésion au fan-club, ce n'est pas de mon ressort, trouvez seuls...

Erwan a dit…

Héhé...
C'est officiel, le 8 janvier sera desormais la Saint Erwan. Bah quoi, c'est pas parce qu'on est Breton qu'on a pas droit à une fête comme les autres ;)
Demain Augie March 'Strange bird'

Jennifer a dit…

Ah je n'etais pas bien loin pourtant ! Donc pour demain : Augie March - Strange Bird... vu l'amûûûûûr que tu sembles leur porter ! ;-)

Kadi a dit…

je proteste, Erwan doit subir un contrôle anti dopage! :)

j'suis même pas jalouse! (there are better things to think)

Bon je réitère ma proposition de la veille, Augie March avec mon petit Strange Bird (je me demande si tu es fan à ce point pour avoir les 3 albums)

Erwan a dit…

Si j'étais dopé c'est à l'insu de mon plein gré :)

indie-boy a dit…

Ouh là! Richard Virenque est revenu à ma hauteur, ça craint du boudin...pour demain, comme Kadi à nouveau : Augie March avec Strange Bird.

Jen a dit…

Mais ils mettent quoi dans le kouign amann aujourd'hui ???

coolbeans a dit…

Une recette simple : 50% beurre 50% huile !

Jen a dit…

... Et 50% de sucre ! Tu oublies le sucre !

...Comment ça, ca fait 150%... ?