dimanche 7 janvier 2007

78. ATTICA BLUES : Attica Blues


92.jpg

* *
mo'wax - 1997
1er album sur 3
trip-hop jazzy chiant comme pas permis
angleterre

7 commentaires:

coolbeans a dit…

Vous copiâtes tous sur azamleag qui ne tomba pas loin du tout... Status Quo en ce qui concerne les points donc.
Et pas le meilleur disque de la semaine. Il m'énerve même tellement que je n'ai pas voulu faire l'effort de convertir un extrait en mp3... C'est dire !

Erwan a dit…

Dommage... Trip-hop jazzy chiant comme pas permis ça m'intriguait ;)
Demain je rejoue Au Revoir Simone 'Verses of comfort, assurance & salvation'

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhh . Pas loin . Et dire que j'ai hésité entre les deux albums d'attica blues .
Bon enfin désolé pour ceux qui avaient copié .
Du coup aujourd'hui je pompe sur erwan :
Au Revoir Simone avec "Verses of comfort, assurance & salvation"

Erwan a dit…

Pas de problème azamleag, surtout qu'on avait tous copiés pareil donc ça n'aurait pas trop fait avancer le truc...

Jen a dit…

Mais alors c'est tellement chiant qu'on a même pas le droit d'écouter ?
Bon, une fois de plus je me suis plantée !
Ben pour demain je copie : Au Revoir Simone - Verses Of Comfort, Assurance & Salvation... en espérant ne pas trop me faire distancer au moins...

Kadi a dit…

c'était bien tenté azamleag, respect!

Pour demain, dans un éclair d'originaité, Au Revoir Simone avec Verses Of Comfort, Assurance & Salvation

Jladisco a dit…

Je fais comme tout le monde, Au Revoir Simone " verses of comfort, assurance & salvation"...