mardi 18 novembre 2008

488. DEPARTMENT OF EAGLES : The Whitey On The Moon / The Cold Nose

* * *
isota - 2003

13 titres - 40'33''
1er album sur
2
usa (NYC)

Rien à faire, je n'arrive pas à m'intéresser à ce groupe. Ils ne reçoivent que des éloges. Je ne saisis pas pourquoi.
A noter que Whitey On The Moon UK était à l'origine le nom du groupe. Qu'ils durent en changer parce qu'un groupe de San Francisco portait quasiment le même. Que leur premier album s'intitula ainsi lors de sa sortie en 2003 mais qu'il fût réédité en 2005 en Angleterre sous le titre The Cold Nose.

site officiel
myspace
wikibio





indice pour la suite

question par mail du jour (1 pt) : dites-moi par mail avant 22h38 pourquoi cette pochette de disque (en partie effacée) est ici aujourd'hui. --> Davnat, KillMeSarah et Dragibus ont reconnu cet album de Gil Scott Heron sur lequel figure une chanson intitulée Whitey On The Moon

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Demain "In ear Park" du même groupe.

KMS a dit…

J'allais dire pareil...

Anonyme a dit…

Et moi j'ai trouvé plus prudent de me taire !

-Twist- a dit…

Argh, à 4h et 9 mns près je marquais des points. Damn you Davnat!

Jen a dit…

Non, non, tu ne peux pas être que purement informatif concernant Department of Eagles ! Il y a tant à dire sur eux (en bon ou en moins bon, peu importe)...

Ok je vois, tu va m'obliger à la ramener alors...
Déjà tu peux aller voir par , et puis ici aussi où ils s'expliquent eux-mêmes sur leur album (que je chéris bien évidemment).