vendredi 10 octobre 2008

Les Solutions


Je sens que j'aurais du prévoir une cellule d'assistance psychologique, parce qu'après la lecture des solutions qui suivent, beaucoup vont avoir du mal à trouver le sommeil ce soir...
Sachez que personne n'a rendu copie parfaite et que seul le bout de pochette numéro 7 n'a été trouvé par personne.
Allons-y donc pour la révélation :

1 PAVEMENT : Wowee Zowee
2 ROBERT WYATT : Cuckooland
3 PORTISHEAD : Dummy
4 BATTLES : Mirrored
5 MADONNA : Confession On A Dancefloor
6 GRANDADDY : Sophtware Slump
7 NOURALLAH BROTHERS
8 GREENDAY : American Idiot
9 KRAFTWERK : Autobahn
10 JIMI HENDRIX : Electric Ladyland
11 MIDNIGHT OIL : Diesel and Dust
12 NIRVANA : Incesticide
13 LAMBCHOP : Damaged
14 ROLLING STONES : Voodoo Lounge
15 BLUR : Modern Life is Rubbish
16 ROBERT JOHNSON
17 CHRIS ISAAK : Heart Shaped World (bravo Mariaque !)
18 NICK DRAKE : Pink Moon
19 LEONARD COHEN : The Best-of
20 THE SMITHS : Meat Is Murder
21 SEPULTURA : Roots
22 DEAD CAN DANCE : Aion
23 BEN HARPER : Diamonds On The Inside
24 PIXIES : Bossanova

Rageant, n'est-ce pas ?

Et pour vos résultats ? La palme revient au rare mais toujours impeccable Hobnobs qui a retrouvé 18 pochettes !

HOBNOBS : 18
KILL ME SARAH : 16
INDIEBOY, TWIST et LA BUZE : 15
MARIAQUE et DAVNAT : 14
DRAGIBUS et JLADISCO : 13
THANU : 12
ERWAN : 11
SONIC ERIC : 8
CIVIL SERVANT : 3

Bravo et merci à tous pour votre participation.
Nous nous retrouvons après le week-end, le temps que tout le monde reprenne ses esprits. Pour fêter la victoire à KIKI !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben et mes trois pauvre points ? T'as pas eu mon mail (envoyé à rorschach95@hotmail.fr) ?

KMS a dit…

Rhaaaaaaaaa bordel de chiotte de merde comment ai-je pu COMMENT ai-je pu ne pas reconnaître Meat is murder... pfff ça ne m'a même pas effleuré... je ne parle pas non plus de Bossanova (je l'ai en vinyle en plus on voit bien mieux la pochette...) et le Chris Isaak aussi pfffffff et le Nirvana aussi... mais là Meat is murder je m'en remets pas...

coolbeans a dit…

Sorry, Civil, je n'ai pas checké mes mails à cette adresse.... Je te rajoute de suite...

Anonyme a dit…

merci pour ces recherches frénétiques en tous genres "mercedes cover album" ou "kids cow boy cover album"

Anonyme a dit…

damned ! Incesticide... j'aurais au moins appris coquelicot en anglais (poppy)

et Isaak / Blur, vu n fois dans les bacs de la bib.

félicitations pour le Cohen bien vicieux :o)

KMS a dit…

Oui le Cohen il était vicieux aussi...

Sinon pour le sommeil, malgré Meat is murder qui me reste en travers de la gorge, vu comme je suis crevé ça devrait aller (putain la taupe morte je savais que je le savais pourtant...).

KMS a dit…

Sinon tu as dû exploser tes stats, j'ai fait toutes les pages ici (au kazzoo j'aurais retrouvé une pochette) ainsi que sur entrée libre. Sans succès d'ailleurs.

Ainsi que les 1000 disques de l'année sur rate your music ce qui m'a permis de constater que ce site est squatté à 50% par des fans de métal voire métal/prog il y en a tous les 4 disques.

coolbeans a dit…

Et pourquoi cette taupe serait-elle morte ? On dit "myope" comme une taupe, non ? Pas "mort" comme une taupe !

Sinon Dragi, normal que tu n'aies rien trouvé en tapant "mercedes cover album " sur Google puisqu'il fallait taper "Kraftwerk Autobahn"...

KMS a dit…

Tout ça pour rien bien entendu :-)

coolbeans a dit…

Tu penses vraiment que je suis le genre de blogueur à faire un relevé de ses stats tous les jours, Kiki ? Tu me surestimes...

KMS a dit…

Très franchement elle n'a plus l'air très fraiche cette taupe.

Jocelyn Manchec a dit…

Pas de regret pour les introuvés (-vables ?).
Meat is Murder et Bossanova me tracassent un peu dans l'absolu, mais concrètement je en vois pas comment j'aurais pu les identifier...
Y'a-t-il des disques que personne n'a vu ?

(ravi d'accompagner davnat sinon, à ce 3ème rang)

Anonyme a dit…

Ravi itou mariaque. D'autant que c'était pas gagné en ce qui me concerne.

coolbeans a dit…

à 0h36, les héros sont manifestement fatigués, Mariaque.
Vous êtes au 4ème rang, avec Davnat. Et le corps du post indique bien quel bout de pochette n'a pas été retrouvé.
Allez... une bonne petite nuit et on n'en parle plus...
;-D

-Twist- a dit…

MEAT IS MURDER. MEAT IS MURDER. Toute la journée du vendredi, j'ai bloqué sur cette fermeture éclair. Je me disais que je connaissais ce disque. Rah, c'est frustrant.
Et puis confondre un disque des Cure avec le Cuckooland...Argh. Damned!

KMS a dit…

Ah c'est vrai qu'il y a un (mauvais) Cure qui ressemble à la pochette du Wyatt.

Anonyme a dit…

Yes, preum's!
Et encore, il y en a 4 de plus dont je suis impardonnable de ne pas avoir trouvé.

Bravo Coolbeans pour ce jeu, c'était sympa (mais non, je fayotte pas!)

Jocelyn Manchec a dit…

Ouais, le soir venu, après s'être enquillé 4 épisodes de Dirty Sexy Money, on ne parvient plus à lire le moindre post correctement... mille excuses pour ces légèretés de ma part !

Thanu a dit…

merde j'avais eu la bonne intuition pour la 19, la 22 et la 24 mais je pensais me tromper et je suis pas allé vérifier... quel con!