lundi 13 octobre 2008

Le Kiki de tous les Kikis

Et le grand vainqueur de cette longue session est donc.... KillMeSarah.
Et c'est désormais officiel : grâce à son grand âge, KMS connaît tout. Et malgré son grand âge, il est capable d'interrompre son dîner de 18h ou même de se relever du lit à 20h15 pour donner une bonne réponse resurgie du fond de sa mémoire. Ce qui le rend manifestement imbattable.

Nous avons donc l'insigne honneur de lui remettre sa première ceinture de champion toutes catégories. Il gagne un cd (un truc de forme rondale qu'on met dans un appareil et qui joue de la musique... vous pouvez pas connaître, vous, les jeunes) d'Unwed Sailor (Little Wars). Il ne connaît pas encore ce groupe instrumental et il n'est pas certain que ses premiers mots à mon encontre soient des remerciements. Mais bon, s'il n'aime pas son cadeau, il pourra le revendre sur Ebay. M'en fous, moi.
En tout cas, un immense bravo à lui et un plus petit à tous les autres joueurs qui n'auront pas démérité.
Et, à tous, un merci gros comme ça pour votre fidélité à ce modeste blog et pour l'ambiance que vous y mettez. Je le dis toujours mais je le répète il ne serait rien sans vous et vos échanges.

Une nouvelle session débute très bientôt. Il y aura un peu plus de jeux par mails pour laisser leur chance à tous ceux qui ne dorment pas sur leur PC. Et certains ont l'avantage, grâce à notre précédent grand jeu des pochettes, de partir avec une substantielle avance sur notre Kiki national.

Et toujours des disques. Toujours plus. Et je l'espère de plus en plus de débats autour de ces disques. Que ce soit pour dire des âneries ou non.

A bientôt.

17 commentaires:

hookie a dit…

tu parle de qui endisant " des aneries"?

coolbeans a dit…

D'à peu près tout le monde mais c'est vrai qu'il y en a un certain nombre qui se sont spécialisés...

The Civil Servant a dit…

Moi par exemple et j'assume et le revendique. D'ailleurs, sinon à quoi servirais-je ici ? Par exemple je peux d'ores et déjà affirmer que dès qu'on en aura fini avec les Decemberists, il va falloir successivement se peler les discographies de Deep Purple puis de Def Leppard, car en fait Coolbeans n'aime rien tant qu'enfiler un long caleçon léopard moulant, un cuir noir clouté sur sa peau nue, mettre sa perruque décolorée et prendre des poses extatiques et crispées devant son miroir en mimant les lourds soli de Ritchie Blackmore tout en hurlant comme un loup à la lune.

Si, Si c'est vrai.

davnat a dit…

Kikiki kourah !!!

The Civil Servant a dit…

D'ailleurs c'est drôle mais KMS, physiquement je le voyais pas comme sur la photo, ce garçon. En fait il a l'air tout doux. Un peu poilu peut être quand même.

dragibus a dit…

quelle photo ??

dragibus a dit…

mais sinon je dois dire bravo à le Kiki il est fort il m'a piqué ma couronne (Athey)

Kill Me Sarah a dit…

(pas de commentaire sur ma pilosité svp)(on avait dit pas le physique)

Alors je remercie Coulebinze de m'avoir permis de jouer (presque) tous les soirs, je remercie tous les concurrents d'avoir été mauvais pour me permettre de gagner sinon je n'aurais jamais réussi à piquer le titre de Dragib', et je remercie Toscan du Plantier (ah merde il est mort) .

(Par contre mes salauds, avec l'histoire des pochettes je pars avec un sérieux handicap pour la nouvelle saison)

Bon alors merci tout le monde.

coolbeans a dit…

Attention : la photo de Kiki, le vrai, est en bannière. L'autre, le petit singe, est une peluche qui a eu son petit succès dans les années 80...

Sonic Eric a dit…

KMS nous a terrassé. Je m'incline très bas.
Avec mes 8 points, j'ai l'espoir de doubler mon score de la session qui s'achève.
Et puis, Coolbeans, encore bravo pour le blog. J'ai un faible pour ta nouvelle rubrique : je vous lis. cela me permet de ne pas tout rater...

Kill Me Sarah a dit…

(je suis désolé pour les yeux rouges mais j'ai trop bossé sur écran)

Kill Me Sarah a dit…

Pis ça a pas l'air mal Unwed sailor.

The Civil Servant a dit…

Il a bossé qu'il dit ;)
Alors qu'il fait rien qu'à écouter de la musique de groupes dont on a jamais entendu parler. Mêmes les groupes, ils savent pas encore qu'ils existent que KMS les écoute déjà. Je vous rappelle que cet homme a une machine à voyager dans le temps (dont il se sert pour jouer les serial killer de musiiens mais aussi pour connaître leur musique avant mêm que le groupe l'ait enregistré ; il parait que c'est lui qui aurait montré à Bo Diddley comment faire du jungle beat et à Eric Clapton le solo de Layla).

coolbeans a dit…

Avec moi, il s'est vanté d'avoir montré à Lennon et McCartney comment inventer Oasis... Il aurait pu s'abstenir ce jour-là...

Kill Me Sarah a dit…

Ouais et j'ai même tué le Tsar et ses ministres et même qu'Anastasia criait en vain, alors si vous me rencontrez soyez courtois, sympathique, délicat ou je balancerai votre âme à la poublelle, content de vous avoir rencontré, j'espère que vous devinez mon nom?

The Civil Servant a dit…

Houuu Hooou Hoooou

dragibus a dit…

euh TCS tu nous fais les choeurs d'Indochine sur la titre "canary Bay" ?? (ou "canard ebay")