lundi 13 août 2007

243. MATHIEU BOOGAERTS : 2000

* * * * 1/2
tôt ou tard - 2002
4ème album sur 5
toujours pareil mais de mieux en mieux
france



pochette surprise

indice pour la suite

8 commentaires:

Jen a dit…

Bon alors cette fois : Mathieu Boogaerts - Michel !

Jen a dit…

... et le lien vers la vidéo ne marche pas apparemment...

coolbeans a dit…

ok
c'est réparé !

Jen a dit…

J'adoooooooooore leurs coiffures Beatles !

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec le commentaire sur cet album. Pour rebondir sur l'indice d'hier, je dirais même que "2000" c'est de la balle. Bon à part ça, je dis aussi "Michel" pour demain.

Anonyme a dit…

Pour demain (ou apres-demain, enfin, pour le disque suivant) 'Michel' de Boogaerts.

Anonyme a dit…

"Michel" de Boogaerts
mais je ne partage pas du tout votre enthousiasme quant à ce chanteur qui pour ma part m'est insupportable
rien que ces pochettes sont un avant gout douleureux de sa musique

Eric Aussudre a dit…

Non, moi, j'aime bien Boogaerts tant qu'il ne chante pas. Après, c'est tous aux abris !
Demain, Boogaerts, Michel !