vendredi 10 août 2007

242. MATHIEU BOOGAERTS : J'en Ai Marre D'être Deux

* * * 1/2
island - 1998
2ème album sur 5
une double reprise de Michael Jackson (Beat it/Billie Jean)
chanson dub
france



pochette surprise

indice pour demain

16 commentaires:

Jen a dit…

Tu veux nous achever avec ce duo Delerm / Boogaerts ?
Pour demain je ne sais pas, et d'abord je boude de m'être plantée pour aujourd'hui...

coolbeans a dit…

Ben moi j'ai bien aimé ce duo alors que Delerm m'exaspère. Je dois être de bonne humeur aujourd'hui... ;-D

Jladisco a dit…

Pour demain je dis 2000 de Mathieu Boogaerts, et sur ce je m'en vais en vacances!

Erwan a dit…

Ah oui là '2000' toujours de Boogaerts

Anonyme a dit…

Mathieu Boogaerts - 2000. Voilà voilà.

Jen a dit…

Bon bon... ben Mathieu Boogaerts - 2000... mais je ne sais pas pourquoi, et vu l'indice ça ne m'étonne pas de ne pas savoir pourquoi :-p

Anonyme a dit…

Alors comme ça les hostilités reprennent alors qu'on est loin de toute connexion internet ? Bon et bien je dis 2000 aussi pour commencer avec un petit point.
Et pour Jen qui comprend pas, c'est parce qu'elle connait pas la blague "Comment on fait pour reboucher une bouteille de champagne 10 secondes après l'avoir ouverte ?"

Jen a dit…

Ben .... je ne sais pas Davnat... c'est quoi la réponse?

Anonyme a dit…

La réponse Jen, c'est : Demande aux italiens, eux ils savent.

coolbeans a dit…

Maintenant, qui c'est qui s'y colle pour expliquer à Jen pourquoi c'est drôle ?

Erwan a dit…

Vachement moins drôle depuis 2006 quand même...

Anonyme a dit…

allez "2000" de Boogaerts

Jen a dit…

Oui, qui c'est qui m'explique pourquoi c'est drôle ?

Anonyme a dit…

c'est certainement super drôle pour les mecs (enfin ceux qui aiment le foot....)
en gros on était en finale de la coupe d'Europe vs les italiens en 2000, ils menaient au score qq minutes avant la fin du match puis d'un retour magique nous gagnâmes au final, laissant comme 2 ronds de flanc les italiens qui se voyaient deja gagnants et qui avaient (peut être) deja debouché le champagne
voilà ...

coolbeans a dit…

Le tout en images :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/france+italie+2000/video/x2lvyt_finale-france-italie-euro-2000-com_fun

Jen a dit…

Aaaahhh ok...
C'est drôle.