mardi 22 mai 2007

193. BJÖRK : SelmaSongs

* * * * *
elektra - 2000
B.O. du film "Dancer In The Dark"
4ème album sur 8
islande



pochette surprise

question du jour (3 pts) : Complétez : "Dans une première version de son script, Lars von Trier avait intégré des (...) dans chaque scène du film." Bonne réponse de Mariaque

indice pour la suite

27 commentaires:

coolbeans a dit…

Davnat chasse sur les terres cinéphiliques de Mariaque et Jen en reconnaissant la bouche de Lars von Trier et en pronostiquant ce disque... Deux points pour lui !

Anonyme a dit…

caméras numériques ??

coolbeans a dit…

Pioche !

Anonyme a dit…

lapin compris

Jocelyn Manchec a dit…

Des séquences de claquettes

Anonyme a dit…

des chansons ?

Anonyme a dit…

Pour la suite Franck Black "franck Black"

coolbeans a dit…

Mariaque ou le retour de la vengeance... Et trois points dans la musette !

Jocelyn Manchec a dit…

Non mais. Si ça chambre, je mords.

Anonyme a dit…

Franck Black "Teenager of the year" plutôt en fait

Jen a dit…

Bon pas de regrets je n'avais pas la réponse.
Donc pour demain et pour copier comme d'hab : Frank Black - Teenager Of The Year

guyome a dit…

Pour ceux qui en doutaient allez écouter sur mon blog sans prétention le premier titre de l album de bjork enregistré dans l'année de ces 11 ans. Ce titre est terriblement dansant, n'hésitez pas c'est une petite merveille pop. adresse photomambo.blogspot.com.
sinon pour la suite moi je dis
bjork : vespertine même si les wannadies m incitent à penser à rien du tout.

Jocelyn Manchec a dit…

Parier que vous n'avez pas le moindre Frank Black dans les rayonnages (étrange mais possible !), prier pour que vous n'ayez pas un Björk de pl, par pitié...
et dire Black Box Recorder "England Made Me".

Jocelyn Manchec a dit…

Mes prières seront vaines je le crains, puisque la pose de la miss sur la pochette de Vespertine est bien proche de celles des Wannadies... Phoque.

Jocelyn Manchec a dit…

Bravo Guyome (le fan ultime, visiblement)...

Anonyme a dit…

> Mariaque : mais euh tu remets en cause mes certitudes quant à F Black, les wannadies, 1994

Anonyme a dit…

Demain Vespertine/Bjork. Mais j'aurais pas trouvé tout seul.

Jocelyn Manchec a dit…

Loin de moi l'idée mais quand même...

Reprise, par un blind test, du jeu sur eightdayzagame.over-blog.com, ce soir à 20 heures, les copines.
Soyez-là, y'aura des chips.
(vile autopromo)

guyome a dit…

j aime bien black box recorder aussi surtout en concert au fib 2003 (ca c'est pour me la peter mariaque), mais c'est vrai que bjork je kiffe.

Jen a dit…

Oh Mariaque s'il y a des chips je ne peux pas manquer ça ! ;-)

Jen a dit…

Bon bon, ok, va pour Bjork - Vespertine.
Mais il faudrait vous décider les gars ! :-p

Anonyme a dit…

> Mariaque : "over blog" ou "blogspot" le jeu ??

coolbeans a dit…

http://eightdayzagame.over-blog.com//article-6660807.html

Anonyme a dit…

merci
allez bjork "vespertine" au passage

indie-boy a dit…

Trop fort l'analogie avec la pochette des Wannadies, fallait y penser : est-ce un plagiat? ;-). Demain, Björk, 'Vespertine'

Jladisco a dit…

Bien sûr que c'est un plagiat, un de plus!, aujourd'ui Björk, 'Vespertine'

Anonyme a dit…

bon ben d'accord puisque c'est comme ça .
bjork : vespertine