dimanche 20 mai 2007

191. BJÖRK : Debut

* * * *
one little indian - 1993
1er album sur 8
un peu énervant mais à l'époque on le savait pas encore ou on voulait pas l'avouer
islande



pochette surprise

question du jour (2pts) : "Combien de clips réalisés par Michel Gondry pour Björk ?" bonne réponse de Jladisco

indice pour la suite

15 commentaires:

Jladisco a dit…

6

coolbeans a dit…

Oui da !

Et bienvenue à Guyome, nouveau Tombouctien !

Jladisco a dit…

demain bjork "post"

Anonyme a dit…

demain bjork avec homogenic

Anonyme a dit…

Demain Bjork "Homogenic"

Jen a dit…

Zut j'ai loupé le coche. Pour demain donc Bjork - Homogenic

Jladisco a dit…

ça m'apprendra à regarder les indices, demain Bjork - Homogenic...

Anonyme a dit…

Pas mieux : Homogenic de Bjork

Anonyme a dit…

T'es quand même sévère avec cet album. A mon avis, c'est après Homogénic que ça a commencé à devenir très énervant.

coolbeans a dit…

Ah, j'aime quand ça réagit...
Pour être honnête, j'ai même failli mettre moins. J'ai jamais vraiment aimé le premier album de Bjork.
Certains jours, je me demande même si j'ai jamais aimé Bjork...

Jocelyn Manchec a dit…

(un peu) enervant mais on ne le savait pas encore, je pense. Malgré les 'garcubes, le système Gudmunsdottir n'était pas encore si... systématique.
Je pense que le goût qu'on peut avoir encore à écouter Debut est réel, et fondé. Mais qu'il repose sur la sensation de l'époque, sa fraîcheur d'alors et la nôtre.

Votre notation, malgré le commentaire, reste honorable (et je rejoins davnat dans et son avis: passé Homogenic point de salut !)

Anonyme a dit…

hé, jolie la nouvelle déco!
bon, je suis loin dans la course mais je dis quand même Homogenic de Björk

Eric Aussudre a dit…

Homogenic , juste pour ne pas revenir bredouille. Oui, j'avoue, j'ai copié comme un malpropre.

coolbeans a dit…

Mariaque et SonicEric qui réapparaissent ensemble en ces lieux... De là à penser qu'ils ont partagés leurs vacances... Dans la belle île de Mykonos, peut-être ? ;-p

indie-boy a dit…

J'ai mis un temps fou à comprendre l'indice, ça paraissait tellement simple pour vous, mais aujourd'hui, Bjork - Homogenic...