mercredi 30 mai 2007

200. THE BLACK HEART PROCESSION : Two

* * * *
touch & go - 1999
2ème album sur 5
noir orchestre plaintif
usa



pochette surprise (les scandinaves sont les rois de la pop... enfin paraît-il...)

question du jour (2 pts) : "Depuis le début de leur carrière, TBHP raconte l'histoire d'un même personnage dans au moins un titre de chaque album. Quel est ce personnage ?" bonne réponse de Dragibus

indice pour la suite

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un serveur
Waiter ....
Mais je sens que tu vas vouloir un nom précis hein ??

Anonyme a dit…

Non c'est l'histoire d'un mec qui attend (to wait) oups sorry

Anonyme a dit…

Pour la suite toujours BHProcession "Amore del tropico"

coolbeans a dit…

Ouep, c'est ça !

C'est moi ou ce classement devient mega-serré ?

Anonyme a dit…

Pareil que Dragibus qui est un peu notre Guy L'éclair je trouve. Donc BHP "Amore del tropico"

coolbeans a dit…

Guy Leclair ou Ministre des Bonbons Multicolores, faudrait savoir ?

Anonyme a dit…

tiens j'ai réécouté le seul album de BHP que je posséde (the spell) et au final je ne pense pas que j'acheterai d'autres albums la voix du chanteur est trop trop monocorde
l'exemple de ce jour me conforte ds cette idée d'ailleurs..

Anonyme a dit…

J'adore ce disque. Et encore plus le suivant (le 3). Celui que tu n'as pas donc si je comprends bien l'indice.
Je les ai vu l'année dernière en concert et voir Pall Jenkins jouer de la scie musicale sur scène c'est très beau.

coolbeans a dit…

Ah ! Enfin quelqu'un qui aime bien The Black Heart Procession...
Je prends bonne note de ton commentaire sur le troisième album en tout cas...