mardi 29 mai 2007

199. THE BLACK HEART PROCESSION : One

* * * *
cargo - 1998
1er album sur 5
procession funèbre
usa



pochette surprise
(it's been ten years... et on fera jamais mieux que ce type...) (âmes sensibles ne pas s'abstenir)

question du jour (1 pt) : "Sur les cendres de quel groupe The Black Heart Procession a t-il été créé ?" bonne réponse de Dragibus

indice pour la suite

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Three Mile Pilot

Anonyme a dit…

Bon pour demain je sèche complètement, je reviens dans quelques heures voir si vous avez progressé.

Anonyme a dit…

je suis en train de me taper des sites Tchéques
grandiose .....

coolbeans a dit…

J'aime quand ce blog contribue à vous faire découvrir un peu plus ce vaste monde... ;-D

Erwan a dit…

Demain The Black Heart Procession '2'
Quel rapport avec l'indice? Ne me le demande pas merci ;)

coolbeans a dit…

Okey Dokey.

Anonyme a dit…

bon alors vu l'indice où un 2 est dessiné , je suppose que erwan a raison donc je dis également black heart procession avec two (franchement ils auraient pu faire un effort pour les titres quand meme ) .

tiens à propos de 2 , j'ai une question coolbeans sur le reglement :
si une personne donne la bonne réponse puis se retracte ensuite , combien de points marque t'elle ?

question subsidiaire : , Hier combien de points j'ai marqué avec "one " ?

coolbeans a dit…

Oui, Azamleag, bien vu...
Je n'avais pas fait gaffe que Dragibus avait changé sa réponse.
Donc tant pis pour sa pomme. Je lui retire ses deux points et je t'en rajoute un.

Ceci dit tu pouvais poser ta réclamation de faàçon plus claire parce que je me suis un peu demandé où tu voulais en venir.

PS : je file ton adresse à Dragibus et vous vous expliquez à mains nues ?

Anonyme a dit…

on va s'expliquer à mail nu en fait ...

Anonyme a dit…

BHP "2" au fait

Anonyme a dit…

C'était plus simple apparement : donc bhp "2" comme tous mes amis.

Jladisco a dit…

Aujourd'hui, The Black Heart Procession '2', comme Erwan quoi...