dimanche 6 mai 2007

178. BEVEL : Where Leaves Block The Sun

* * * *
jagjaguwar - 2001
2ème album sur 2
folk contemplatif
usa



pochette surprise

question du jour (2pts)
: "Citez deux des trois autres groupes du leader de Bevel." Bonne réponse de Jen

indice pour la suite

17 commentaires:

Jen a dit…

Drunk et Manisevitz ?
De toutes façons si c'est pas ça, tant pis... on est foutus... je vais aller me pendre avec Erwan moi aussi.

coolbeans a dit…

Drunk et Manishevitz, oui. Et aussi Spokane, ce qui justifie la pochette surprise du jour.
Euuuh... si tout le monde se pend, je vais m'ennuyer, tout seul. Avec qui je vais fomenter une révolution à partir de la semaine prochaine ?

Erwan a dit…

Merci d'être solidaire Jen... Il me reste un peu de corde si tu veux ;)
Demain (si je me loupe) Biffy Clyro 'Blackened sky'

Jen a dit…

Bon, bon, si je me rate, je me joindrai à ta révolution !

Anonyme a dit…

je vais faire de la dissidence (politique) et je propose de B Clyro "infinity land" qui me semble mieux coller à la photo

indie-boy a dit…

Bon, ça suffit maintenant! J'ai récupéré vos adresses I.P et je viens de prévenir la police, ne vous étonnez pas si ils débarquent chez vous ce soir. Hors de question que vous organisiez un S.A.I ! On a trop besoin de vous! Ici c'est pas le Suicide Club mais le Tralala Club (euh...à côté)! Alors Stay Alive bordel de merde!

Un adolescent de la banlieue de Rennes ( = Erwan) a été sauvé du suicide samedi grâce à un internaute parisien ( = moi) qui avait alerté la police en raison de propos inquiétants tenus sur un chat, a-t-on appris mardi de source policière (...)
Il récupère alors l'adresse IP de l'ordinateur de son interlocuteur et se rend au commissariat de quartier pour prévenir d'un suicide imminent.

Anonyme a dit…

et la police arrête le contrevenant (une tentative de suicide est classé comme crime déviant à partir de ce soir) le passe en comparution immédiate et écope de 3 ans de prison pour "rébellion passive à l'ordre nouveau établi"

Anonyme a dit…

Pour demain, je dis NTM "Paris sous les bombes". C'est ça ?

coolbeans a dit…

Si vous continuez, c'est moi qui vais avoir des ennuis ! ;-D

Anonyme a dit…

Allez, comme je viens de franchir la barre des 10 points (je parle du jeu), je vous invite tous à la Concorde pour fêter ça.

Erwan a dit…

"Un adolescent de la banlieue de Rennes ( = Erwan)" LOL Merci de me rajeunir de 10 ans IBT...
Si je gagne dix ans tous les cinq ans (bah ouais il est jeune Sarko on en a au moins pour 4/5 quinquennats) je vais peut-être rester en vie :)

indie-boy a dit…

Non mais c'est vrai Erwan! ça s'est passé le 17 avril dernier, à Rennes. Si tu veux avoir des ennuis Coolbeans, je propose de mettre les résultats sur ton Blog en avant-première! C'est qd même bizarre que toutes les stations de Métro du côté de la Concorde aient été fermées à 18h45...Les carottes sont cuites...

Erwan a dit…

Ooops!!! J'ai rien dit. Si on croit nos amis belges ou suisses c'est mort: Sarko 54 Ségo 46
Bon courage avec le CSA Coolbeans ;)

coolbeans a dit…

Si on en croit nos amis Zaïrois, c'est bon : Ségo 107% !

Anonyme a dit…

Finalement Biffy Clyro "Puzzle"

Anonyme a dit…

finalement , étant encore présent je vais dire
biffy clyro et pour pas faire comme la majorité , je vais dire , tiens au hasard , infinity land .

Kadi a dit…

étant totalement à l'ouest et sonnée, je vais dire biffy clyro avec "Puzzle".

à partir d'aujourd'hui, toute musique non francophone (identité nationale oblige) est interdite. les contrevenants seront condamnés à 6 mois de prison avec en fond sonore Mireille Mathieu chantant la marseillaise ;-(