samedi 5 mai 2007

177. BEULAH : Yoko

* * * *
velocette - 2003
4ème album sur 4
prononcez "bioula"
pour ceux qui n'avaient pas pigé l'indice d'hier
usa



pochette surprise (il paraît que c'est le meilleur groupe de tous les temps, mais ce jour là...ils avaient dû forcer grave sur le champomy ! Vous vous demandiez ce que signifiait l'expression " chanter comme une chèvre" ? Yoko Ono vous donne un cours particulier... qu'on l'achève, nom de dieu !!!!!!)

question du jour (1 pts) : "A quelle galaxie pop est associé le groupe Beulah ?" bonne réponse d'Erwan

indice pour la suite

19 commentaires:

Anonyme a dit…

5 villes dont l'ex (Alabama, Michigan Wisconcin, Mississipi, N Dakota)

Anonyme a dit…

next ; Bevel "Where leaves block the sun" cette fois

Anonyme a dit…

oups WYoming et non Wisconcin ...

Jen a dit…

J'avais déjà la migraine, Yoko l'a largement amplifiée... On n'a quand même rarement vu quelqu'un d'aussi nocif ! ;-)
Pour demain pareil : Bevel - Where The Leaves Block the sun

coolbeans a dit…

L'exemple etant dans le wyoming, ça fait au moins 6. Donc ce n'est pas une bonne réponse.
Et effectivement, donnez moi le detail des etats pour chacune des villes. Y'a 4 points en jeu quand meme !

indie-boy a dit…

Elle est chiante ta question, ça prend du temps à chercher...
Tyler a dit :
En fait, pour tout t'avouer, je savais pas qu'une ville du nom be Beulah existait aux States... Je pensais même être tout fier de ma découverte lorsque, lors d'une randonnée moto avec un ami, nous sommes passés par un bled anonyme du nom de Beulah, en plein milieu de nulle part... Bled tout perdu auquel j'avais définitivement associé l'idée du groupe que j'aime tant.
Las, suite à ta nouvelle jolie présentation, je em rends compte qu'en fait il existe 7 villes du nom de Beulah aux US, 4 au Canada, un en Australie, bref, partout en fait.... J'avais tout de suite l'air moins fier...
M'en fous, je suis passé là bas au moins une fois

Voilà ma réponse, si tu crois que je vais me taper tous les Bioula du monde, tu rêves Coco!
Pour les States, je dis donc 7 (Alabama, Michigan, Wyoming, Mississipi, North Dakota et...et...ben j'en sais rien!)

coolbeans a dit…

C'est vrai que la question est un peu nulle... :-(
Pour un point donnez moi au point le bon nombre de villes !

coolbeans a dit…

Bon... changement de question puisque la première était pourrite ! La réponse était 10, au fait ! Il y a 10 ville nommée Beulah aux States... Passionnant, isn't it ?

Anonyme a dit…

Sunshine pop ?
Sinon même réponse que les autres "Bevel" : where leaves blocks the sun"

coolbeans a dit…

Non pas, Davnat...

Anonyme a dit…

indie rock ?

coolbeans a dit…

Nous ne cherchons pas un genre, Dragibus, mais une scène identifiée.

Erwan a dit…

La bande Elephant 6 avec Of Montreal, Apples in Stereo, Olivia Tremor Control, Neutral Milk Hotel (quand ils étaient encore en exercice)

coolbeans a dit…

Oui, Erwan !

Erwan a dit…

Pas d'idée pour demain...
De toute façon je me pends ce soir alors.... ;)

coolbeans a dit…

Voilà une bonne nouvelle pour tous les autres participants au jeu, Erwan ! ;-D

Erwan a dit…

Si je peux faire des heureux y a pas de problème... :D

Anonyme a dit…

Bevel avec Where The Leaves Block the sun .
mais bon je risque de faire comme erwan ce soir .
c'est mon dernier mot , jean pierre.

indie-boy a dit…

Hey mais oh! vous allez pas vous pendre pour de la politique! ça va pas changer votre vie du jour au lendemain! Une vague de suicides haras kiris sans précédent a été enregistrée en France dans la nuit du 6 au 7 Mai, certain(e)s n'ayant pas supporté la défaite de Royal. Un jeune gourou breton, Erwan, serait à l'origine de cette vague de seppukus inédite en France. Une nouvelle fois, les Blogs sont mis en cause. Le tout nouveau Président, Nicolas Sarkozy, interdit désormais les Blogs, estimant que les Blogueurs sont déterminés génétiquement à se suicider ;-)