mardi 24 avril 2007

169. BRENDAN BENSON : One Mississippi

* * * *
virgin - 1996
1er album sur 3
artisan pop en formation professionnelle
Brendan est co-fondateur des Raconteurs avec qui-vous-savez
usa



pochette surprise (je détesterais ressembler à ce bassiste...)

question du jour (2 pts) : "Qui avait produit la première version de cet album (refusée par le label) ?" bonne réponse d'Erwan

indice pour la suite

12 commentaires:

Erwan a dit…

Demain Brendan Benson 'Lapalco'

Erwan a dit…

Et Jason Falkner pour la réponse

Jen a dit…

Erwan... ta réactivité va finir par m'agacer... grrr ;-)

Pour demain : Brendan Benson - Lapalco

Jen a dit…

Bon et le bassiste des Raconteurs, moi il me plait beaucoup...

coolbeans a dit…

Oui, Erwan, c'est bien Jason Falkner qui avait produit l'album refusé par le label (Virgin, faut-il le rappeler, qui nous a peut-être privé d'un chef d'oeuvre, merci !).
Notons aussi que Jason Falkner a co-écrit une bonne moitié de cet album et que le premier album d'icelui est excellentissime !

Erwan a dit…

héhé... de nouveau en tête :)
Et demain je change pour George Benson 'Weekend in L.A' , même si cele voudrait dire que tu n'as pas les deux autres albums de Brendan...

Anonyme a dit…

Pas certain que ce soit un album mais demain je joue brendan benson avec cold hands

coolbeans a dit…

Pas certain, non.

Kadi a dit…

je ne vois pas trop le lien avec l'indice mais soit, Brendan Benson avec Lapalco

coolbeans a dit…

Personne ne vous dispense de chercher un peu au lieu de Panurger....

Anonyme a dit…

Eh bien moi je découvre ce blog et je propose donc Black Box Recorder (avec Luke la main froide Haines), ce qui voudrait donc dire que tu n'as aucun album de Billy The Kick et les Gamins en folie (et ça c'est quand-même assez curieux non?)

coolbeans a dit…

Tiens donc... un nouveau Tombouctien... chic alors !

Bienvenue à toi Davnat.