lundi 23 avril 2007

168. BENNI HEMM HEMM : Kajak

* * * 1/2
morr music - 2007
2ème album sur 2
inclassable fanfare
islande



pochette surprise (dispensable, je préfère prévenir)

question du jour (2 pts) : "D'où vient le curieux patronyme de ce groupe ?" bonne réponse d'Erwan

indice pour la suite

18 commentaires:

Erwan a dit…

C'est le surnom du leader du groupe, Benedict Herman Hermannson

Anonyme a dit…

un poil trop tard .bien joué

Jen a dit…

Mais euuuuuuuuuuuuh ! j'étais au taquet pourtant aujourd'hui, et le tps que je cherche la reponse...

Jen a dit…

Pour demain Brendan Benson - One Mississippi

coolbeans a dit…

Erwan le champion reprend son rythme de croisière... (à propos de champion... toujours rien reçu, Erwan ?)

Erwan a dit…

Euh non... J'aurais dû?
Demain Brendan Benson 'One Mississippi'

Anonyme a dit…

alors là moi je dis c'est pas du jeu erwan . que tu donnes une bonne réponse ok mais deux de suite moi je dis non .
allez demain brendan benson : one mississippi

Kadi a dit…

Ah moi aussi je dis non!!!

je ne comprends pas, c'est sûrement un complot, mon agrégateur RSS m'annonce un nouveau post sur A Tombouctou... à 19h45 alors que t'as posté à 18H56, si on trafique mes outils, je ne peux pas lutter ;-(

bon, pour demain, Brendan Benson avec One Mississippi

kojak président!! :D

coolbeans a dit…

Attention !
L'heure de "postage" indiquée en bas de post est l'heure à laquelle je commence à écrire le post !
Il a bien été mis en ligne à 18h56.
Dommage, Kadi, tu vas devoir trouver une autre excuse ! ;-)

coolbeans a dit…

Plouf plouf !
Il fallait lire "il a été mis en ligne à 19h40" bien sûr !

Kadi a dit…

ah ok, je peux faire confiance à mon agrégateur alors, ça me rassure!!

coolbeans a dit…

Si qqun pouvait un jour m'expliquer ce qu'est un aggrégateur et où on trouve ces trucs là... ce serait sympa !

Jen a dit…

Coolbeans, un aggrégateur c'est un bidule qui te permet de savoir si tel ou tel blog a publié un nouveau post. Tu y inscris les fameux flux RSS des blogs (ou sites) qui t'interessent, et hop, ça t'avertit, c'est beau la technologie des bidules et des machins.
Par exemple, moi je me sers de google reader (qui est pas mal, mais pas au point du tout sur la ponctualité, parfois je suis au courant 3h après qu'un post a été publié...).
Bon maintenant si quelqu'un qui s'y connait en informatique internetative veut bien lui expliquer... :-p

Kadi a dit…

Oui Jen, j'aurais pas expliqué mieux!! mais moi je n'utilise pas Google Reader mais un logiciel, RSS Xpress, tu ajoute les flux RSS que tu veux et il permet de visualiser les news et t'alerte des nouveaux posts (presque) instantanément sans avoir à ouvrir ton naviguateur...

on peut vivre sans, mais ça évite de faire le tour des blogs/sites pour savoir s'il y a du nouveau ;-)

Anonyme a dit…

cool.
Merci à toutes les deuzes.

indie-boy a dit…

Ouah Merci les filles! je vais tester RSS Xpress, ça m'a l'air bien. Moi mon agrégateur intégré à Opera, il me prévient des nouveaux billets uniquement qd je rallume mon ordi et comme je l'éteins quasiment jamais...
Aujourd'hui, Brendan Benson - One Mississippi : Bravo Erwan, ce drapeau m'était totalement inconnu; si maintenant il faut connaître les drapeaux de chaque région du Monde (Bretagne ;-), Pays Basque, etc)...

coolbeans a dit…

La Bretagne n'est pas une région du monde, juste un satellite de la civilisation... non, Erwan ?

Erwan a dit…

Rrrrrrrrr... Vous verrez un jour quand on se décidera à envahir la France et qu'on vous obligera à parler breton ;)
Sinon IBT c'est Jen qui a dit One Mississippi en premier alors bravo Jen :)