mardi 27 avril 2010

Compilation N°2 Mars/Avril 2010

Ce deuxième épisode des compilations "A Tombouctou Sans Mariachis" regroupe vingt-quatre extraits d'albums sortis ou réédités aux mois de mars et avril 2010. Vous retrouverez ici les nouveautés sélectionnées deux mois durant sur ce blog (et qui sont disponibles sur spotify). 



THE BESNARD LAKES : Chicago Train
MOTO BOY : Don't Release Me From Your Spell
GOLDHEART ASSEMBLY : So Long St Christopher
GAËTAN ROUSSEL : Clap Hands
EAGLE*SEAGULL : I Don't Know If This Is Ignorance Or Transcendence
THE KISSAWAY TRAIL : SDP
SAM FORREST : Never Seen The Sea
DINOSAUR FEATHERS : History Lessons
SEABEAR : In Winters Eyes
TROUBLE BOOKS : Past The New Parking Deck
SERAFINA STEER : Motion Pictures
HOQUIAM : Ticket Maria
JOSIAH WOLF  : The One Sign
MONSTER MOVIE : Down, Down, Down
ROTARY DOWNS : Tall Afar
ALOHA : Moonless March
THE LIBRARIANS : Wait And See
ARCHEOLOGY : By The By
LOVE IS ALL : Early Warnings
THE DELTA MIRROR : He Was Worse Than The Needle He Gave You
ORTOLAN : Once
MGMT : Brian Eno
BUGGY : Angel
CAMELIA JORDANA : Lettera


Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite, comme toujours, une écoute la plus agréable possible et tout plein de découvertes. N'hésitez pas à nous faire part de vos coups de coeur et/ou déceptions pendant votre écoute... 

7 commentaires:

hob a dit…

Et Jonsi? Et The School? Et She & Him?

J'écoute ta compil' en ce moment, juste ici irréprochable.

hob a dit…

A y est, j'ai fini mes devoirs!
Excellente sélection jusqu'au Monster Movie. Le dernier tiers n'est vraiment pas mon genre de came, mais bon, je pourrais dire que j'ai écouté au moins une fois du MGMT. Quant au dernier morceau... non, rien.

coolbeans a dit…

Merci pour ton écoute attentive et pour ce retour.
Jusqu'au Monster Movie ? Et le morceau de Rotary Downs, il est pas bath ?

hob a dit…

Euh, peut-être, je m'en souviens pas, je vais vérifier. Et y'a celui de Buggy aussi, belle découverte que ce groupe!

coolbeans a dit…

Buggy, a french band, Môôôsieur !

hob a dit…

J'ai vu! Et écouter! Qu'est-ce que je suis fier!

Et hop: http://open.spotify.com/user/klooms/playlist/3gFxOIKNZnsDOUWnNjXnqX (oui, je ne suis qu'un sale copieur)

Jladisco a dit…

J'ai tout écouté! beaucoup de bonnes choses ici et beaucoup de plaisir! j'adore Buggy, Angel est un tube potentiel non? Goldheart Assembly est une jolie découverte pour moi (je vais chercher ça). L'album de Dinosaur Feathers est aussi très bon... Autrement le MGMT ne me plait pas trop.