vendredi 31 juillet 2009

Fini !

Voilà, c'en est terminé de ce quatrième marathon. Pour la première fois, j'ai du m'avouer vaincu face à la proposition d'Il Gatto Del Rabbino. Je n'ai pas réussi à écouter l'album "Contredanse" de Karen Young et Michel Donato.
A la semaine prochaine avec une petite surprise à la clé. Mauvaise peut-être pour certains...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

à défaut tu peux écouter 5 titres des 2 sur "second time around"
http://www.karenyoung.org/discographie_seco.html

Anonyme a dit…

ah mais y sont pas en entier...
oublie j'ai rien dit.

il Gatto a dit…

La mauvaise surprise, c'est que ce sera un marathon au thème "album qu'aurait pu faire Chantal Goya" ?

Anonyme a dit…

Je t'ai trouvé bien sévère avec ma proposition. Je pense que je va sévir la prochaine fois, en guise de représailles : peut être du punkabilly psycho hardcore moldo slovaque tiens !

daniel a dit…

Mauvaise surprise ... ? Tu vas nous parler de Julien Doré ?