mardi 7 juillet 2009

Marathon Man

Bon, ben je suis arrivé au bout de mon marathon (12 albums écoutés d'environ 18h hier à 12h50 aujourd'hui).
Merci à tous pour vos propositions. Je retiendrai de cette expérience la découverte de Mendelson et Lupen Crook et ma première écoute du très bon dernier Tiersen.

On remet ça bientôt (sûrement jeudi).

7 commentaires:

davnat a dit…

Ravi de t'avoir fait découvrir Lupen Crook. C'est un peu comme si j'avais fait découvrir une nouvelle pyramide à un égyptologue (inespéré)

coolbeans a dit…

Tu surestimes mes connaissances, Davnat...

daniel a dit…

Félicitations pour ta performance .
J'attends avec impatience la prochaine édition , histoire de placer mon groupe français préféré ( ça ressemble un peu à Mendelsson , mais en moins chiant ...).

hob' a dit…

Rhoo l'autre, comment il balance!
Mendelson, c'est chiant que pour les chieurs, na! :)
Bon, qu'est-ce que tu vas nous sortir? Expérience? Programme?

daniel a dit…

Ouais, allez , je reconnais que j'y vais un peu fort en qualifiant Mendelson de groupe chiant . Disons que c'était juste pour faire entendre une voix dun peu dissonnate au milieu de toutes les louanges qu'a pu recevoir le dernier album du groupe .
Alors mon groupe français préféré n'existe plus ( enfin je crois ) et a autant de clase que ce que j'ai pu entendre de Mendelson .En fait ça se ressemble même carrément .

The Civil Servant a dit…

Ah tu remets ça ! ?

Le premier coup j'avais pas voulu m'en méler pour ne pas t'être désagréable. Mais je pense que je vais être bien pervers ce coup-ci !

coolbeans a dit…

Personne ne vous oblige à être méchant, hein ! N'est-ce pas Civil...?