jeudi 28 août 2008

448. THE DANDY WARHOLS : Thirteen Tales From Urban Bohemia

* * * * 1/2
capitol - 2000
3ème album sur 6

158 181 auditeurs sur lastfm
produit par Dave Sardy
usa

(explication de l'indice d'hier : Nietzsche, comme un des titres de cet album)



The Dandy Warhols
/ Get Off

37 commentaires:

KMS a dit…

Demain Danielson Ships.

Anonyme a dit…

plusieurs titres de cet album apparaissent crédités dans pleins de films ?

coolbeans a dit…

Non.
Le rapport à trouver est plus précis que ça.

Anonyme a dit…

"Get off" est un de mes morceaux préférés sinon
précis, impeccable, imparable

coolbeans a dit…

Même si ça pisse pas super loin, quand même...

KMS a dit…

Moi j'adore Sleep mais ce n'est sûrement la réponse :-)

Anonyme a dit…

Erik Gavriluk qui joue sur un des titres a bossé pour Dreamworks

le cinéma toussa

Anonyme a dit…

il en est meme le co fondateur

coolbeans a dit…

Il y a un réel rapport entre CE film et CET album.

Anonyme a dit…

Oh les gars, les gars,
un type qui s'habille en arbre pour chanter ! C'est pas sérieux les gars!
C'est du Carlos revival ou quoi ?

coolbeans a dit…

lol

Anonyme a dit…

euh quel film ???
moi j'ai un truc "cinemotion"

coolbeans a dit…

Ah ? Euh... je vais voir ça...

coolbeans a dit…

C'est mieux, là ?

coolbeans a dit…

Et là ?

Anonyme a dit…

En plus vous avez vu son myspace?
Comme amis, il a des ours et un chien!
Non faut vous reprendre là !

Anonyme a dit…

saw 2
ok

KMS a dit…

AH moi je l'avais vu l'affiche de Saw mais ça m'aide pas vraiment... pas vu le film cela dit...

coolbeans a dit…

Pas besoin d'avoir vu le film si on a internet.

KMS a dit…

Tant pis, je vais faire les nouilles ma fille a faim.

Anonyme a dit…

Eric Matthews est le nom d'un des personnages principaux de Saw II et d'un des musiciens de l'album.
Peut-être trop tortueux...

coolbeans a dit…

Non. C'est ça.
Eric Matthews a joué de la trompette en guest sur deux morceaux de l'album des Dandy Warhols. Or le nom du flic de Saw II est aussi Eric Matthews. Bravo, Lyle, fallait le trouver çui-là...

Anonyme a dit…

La question est : comment as tu eu l'idée d'une énigme pareille ?

coolbeans a dit…

La réponse est : de la même façon que j'ai conçu les autres : en prenant beaucoup de drogues et en faisant l'amour avec des animaux morts.

Anonyme a dit…

En menant une vie saine donc...

Eric Aussudre a dit…

2 points seulement pour avoir trouvé une égnime aussi tordue, ça en mérite dix. Au moins.

Anonyme a dit…

attends tu Cool B l'adaptation des Watchmen au ciné avec impatience tiens puisque tu as changé ton avatar ?

coolbeans a dit…

Ben ça me donne juste envie de la relire pour la quinzième fois environ...

Anonyme a dit…

j'ai lu qu'une adaptation des Exterminateurs serait aussi sur les rails
en tout cas meilleure BD 2008
merci qui ?
merci Cool Bi

Anonyme a dit…

j'ai lu qu'une adaptation des Exterminateurs serait aussi sur les rails
en tout cas meilleure BD 2008
merci qui ?
merci Cool Bi

Anonyme a dit…

l'émotion oups

coolbeans a dit…

Pour tout dire, je n'ai lu que les 5 ou 6 premiers "épisodes". J'attendais pour pouvoir tout me lire d'une traite... mais il paraît que le projet a été arrêté et qu'il restera inachevé. Tu es au courant ?

coolbeans a dit…

Renseignements pris, la série n'ira effectivement pas plus loin que le N°30. Et l'adaptation prévue est une série TV (par les producteurs de Dexter).
Je me demande un peu comment ils vont adapter ça visuellement. ça semble infaisable a priori.

Anonyme a dit…

ah non j'en étais resté à la news de base donc je l'apprends

Anonyme a dit…

c'est décidé : quand je serai mort, je me fais incinérer... voudrais pas finir dans une chambre à coucher d'Argenteuil...

Sinon, pour demain, je tente "Brother to son" de Danielson.

-Twist- a dit…

Et pourquoi tu parles pas de leur album à la banane, plus affreux y a pas? :p

coolbeans a dit…

Tout simplement parce que je l'ai pas. Sinon,j'aurais aimé en dire du mal... ;-)