mardi 1 juillet 2008

432. CZERKINSKY (st)

* * * *
le village vert - 1998
1er album sur 2
ancien Mikado
236 auditeurs sur lastfm
france

(explication de l'indice d'hier : Pascale Borel était l'autre moitié de Mikado)

Eh bien voilà. Ce 432ème disque est aussi le dernier de la lettre C. Et puisqu'ici nous sommes un brin fatigué et que le manque d'imagination commence à se faire sentir, nous allons prendre un petit temps de repos. Nous allons d'abord partir en week-end (un week-end depuis longtemps TRES attendu) puis revenir chérir des têtes blondes, sauf que ce mois-ci nous nous occuperons des nôtres et pas de celles des autres... Demain, le résultat de notre jeu de début d'été. Nous vous avions promis un demi-point par bonne réponse et pensions vous avoir concocté un jeu pas trop coriace... Mais, devant les lambeaux de réponses qui nous parviennent, nous vous annonçons que chaque bonne réponse vaudra un point complet. Et que donc vous avez jusqu'au prochain post pour nous envoyer des compléments de réponse ou même pour jouer si vous êtes passés à côté.
En ce qui concerne ce disque de Czerkinsky, nous devons avouer, tout honteux, que nous ne l'avons pas même réécouté et que la note attribuée n'est qu'une note de souvenirs. Vous voyez bien qu'il est temps que nous soufflions un peu. Et nous laissons Sonic Eric nous dire quelques mots sur Mikado (et peut-être le présent disque), nous sommes prêt à parier qu'il en meurt d'envie.

En ce qui concerne A Tombouctou Sans Mariachis, nous pensons donc nous accorder deux bonnes semaines de vacances. Guettez notre retour autour du 20 juillet. Et révisez donc vos D, pendant ce temps !
Et nous ne savons pas ce qui nous a pris de parler de nous à la première personne du pluriel.
Nous nous en excusons.

Czerkinsky
- Natacha


12 commentaires:

Kill Me Sarah a dit…

Hu hu...TRES attendu... je vois je vois... :-)

Tu seras gentil de ne pas recommencer trop rapidement vers le 20 parce que personnellement je ne reviens que le 26... surtout que je ne vais pas briller à ton petit jeu...

Je dirai bonnes vacances quand tu auras mis les réponses (avant vendredi ça serait bien)(eh oui Môssieur est exigeant).

coolbeans a dit…

Ah ? Tu vois ?
Tu vois quoi ?

Kill Me Sarah a dit…

Tss tss tss ça sent le ouikende sexuel.

coolbeans a dit…

Ah oué ? Tu fais bien de me prévenir. J'emmène des capotes et du Nutella, alors !

Kill Me Sarah a dit…

Flûte alors.
Pas sexuel?

coolbeans a dit…

Bah non, Kiki. Tu sais, je n'ai pas besoin d'attendre la première semaine de juillet pour avoir une relation sexuelle. En fait, j'ai même une vie sexuelle tout à fait normale avec mes deux ou trois rapports quotidiens de deux heures. Coolbeans est bloggueur, certes, il n'en est pas moins homme.

dragibus a dit…

voir même sur homme si l'on en croit ces confidences ( 4 ou 6 heures par jour quand meme ça force le respect)

Sonic Eric a dit…

Mikado, c'était une dose de sophistication malicieuse bienvenue au moment où Soldat Louis et Rose Laurens cartonnaient au Top 50. Czerkinsky était sans doute trop dilettante, à l'image du grand Jacno, pour perdurer dans une époque qui plébiscitait les "professionnels". Cela dit, je ne suis pas un inconditionnel de ce disque, un peu trop affecté à mon goût.

dragibus a dit…

tiens c'est toi Cool B qui a gagné le premier semestre de BT chez "Les insectes ..."

(le morceau en écoute est affreux)

The Civil Servant a dit…

Nous t'absolvons Coolbeans pour avoir parlé à la première personne du pluriel. N'y reviens plus et part en we en paix!

coolbeans a dit…

Nous sommes soulagés et nous vous remercions.

chevreuil a dit…

Je souhaite bon repos à l'instituteur, au blogueur, à l'animateur et à l'ensemble de son appareil génital, et vous recommande des bains testiculaires à la camomille... ça c'est des vraies vacances...