dimanche 18 novembre 2007

312. THE CANSECOS : The Cansecos

* * 1/2
upper room - 2002
1er album sur 2 (sortie cette semaine)
indie-tronic
pour les fans de Notwist
canada


The Cansecos - Blue Whale

pochette surprise

indice pour la suite

jeu du jour (2 pts) : rien à voir avec l'album du jour : qui est-ce ? --> bonne réponse de Davnat

15 commentaires:

Anonyme a dit…

demain "Cardigans" (merci Sandrine) disons "Emerdale"

Anonyme a dit…

Pour demain The Cardigans "Gran tourismo"

Anonyme a dit…

Sinon la photo Stuart Stapples ?

coolbeans a dit…

Ouais Davnat. Bingo !
Et belle remontée au classement... (tu t'en sors mieux qu'aux Enfants de la Balle !) ;-)

Anonyme a dit…

ouah l'autre. Aux enfants, j'ai commencé très tard mais sinon je serais pas si à la masse que ça.

Anonyme a dit…

parti dix minutes et... hop ! on se fait griller la place !
bon ben pour demain je tente "Life" des Cardigans, juste histoire de dire autre chose que mes camarades...

Anonyme a dit…

tiens et puisqu'on en est à parler de fans de Notwist, je recommande à tous ceux présents par ici (et qui miraculeusement ne les connaîtraient pas encore) de se pencher sérieusement sur les belges de The Go Find, qui dans le même créneau signent de très chouettes disques.
chez Morr Music...

Anonyme a dit…

Donc si ce sont les Cardigans ensuite, ça veut dire PAS DE CAPTAIN BEEFHEART???????????????????
Damned.
Là c'est limite carton rouge (t'as déjà eu un jaune pour l'absence de Can)(et là pas de Don Van Vliet)(ça me fait comme une sorte de fussoire...)

coolbeans a dit…

Il va falloir que tu t'y fasses, KMS ! Je n'ai pas une discothèque idéale de quadra...

Mais je suis ravi que tu acceptes d'endosser le rôle de "celui-qui-met-en-lumière-les lacunes-de-cette-liste". Et, crois-moi, tu n'as pas fini de râler... ;-)

Sache toutefois que je tiens compte de TOUS les conseils qu'on me donne.

(Une dernière chose : je connais les Byrds, je connais Can et je connais Captain Beefheart. Pas super bien, certes, mais le fait que je n'en ait point chez moi ne trahit pas une inculture trop grande, rassure-toi !)

KMS a dit…

Revends ton Cansecos chez Gibert et achète un Beefheart ou un Can à la place, ou un Byrds plutôt parce que je pense que ça te conviendra mieux :-)

coolbeans a dit…

Je suis bien d'accord avec toi. Et à choisir entre les trois, ce serait plutôt un Byrds...

Eric Aussudre a dit…

Le quadra te dit : First band on the moon

Ellis a dit…

Cardigans, "Gran Turismo".

Jen a dit…

Pour demain : The Cardigans - Life

indie-boy a dit…

Bon, étant donné qu'il y'a une photo de Nina Persson, je vais jouer : pour demain, Cardigans, 'Gran Turismo'