dimanche 11 novembre 2007

308. ISOBEL CAMPBELL & MARK LANEGAN : Ballad Of The Broken Seas

* * * * *
v2 - 2006
2ème album sur 3
americana transatlantique
Isobel, marry me !
ex- Belle & Sebastian et Gentle Waves (pour elle)
ex-Screaming Trees et Queens of The Stone Age(pour lui)
une reprise d'Hank Williams
je ne sais pas trop pourquoi ce disque n'était pas dans mon top 2006...
écosse


Isobel Campbell & Mark Lanegan - Saturday's Gone

pochette surprise (spécial dédicace à Mariaque : un extrait de l'album précédent)

indice pour la suite

jeu du jour (2 pts) : Avec la fin de quel film de Chaplin ce disque a-t-il un rapport ? --> bonne réponse de Dragibus

10 commentaires:

Anonyme a dit…

demain "Isobel Campbell - Milkwhite sheets"

coolbeans a dit…

Demain, y'aura pas de post, obligé que je suis d'aller au Festival des Inrocks...

Anonyme a dit…

ah merde cette vie de dingue que tu as et tu devras voir qui ??
pour le film je dirais "le cirque"

coolbeans a dit…

Bonne réponse et je devrais y voir Remi Nicole, Loney Dear, Beirut, Andrew Bird et Devendra Banhart.
Mais quelque chose me dit que ça ne va pas te faire envie...

Anonyme a dit…

sauf Beirut la video et le titre sur le site de la blogotheque est vraiment bien (un long plan séquence dans un clocher)

Anonyme a dit…

lien :
http://www.dailymotion.com/featured/video/x2yerq_beirut-nantes-from-the-flying-club_music

L'Impeccable Chevreuil a dit…

"milkwhite sheets" d'isobel Campbell itou.
Dragi revient en force.
Pour me venger,je suis en train d'essayer de tout niquer sur son blind-test cinéma (mais il faut avouer qu'il est pas coton).

Anonyme a dit…

"milkwhite sheets" d'isobel Campbell pour demain.

Anonyme a dit…

et d'ailleurs je vous engage, comme le cervidé gracieux, à venir "tout niquer" (le chevreuil doit être dans sa prime jeunesse pour parler ainsi) sur mon BT en cours relatif au cinéma

Anonyme a dit…

pour info ( ou à titre de rappel, au choix ) :Mark Lannegan, grand ami du gigantissime Jeffrey Lee Pierce , leader du feu Gun Club .