lundi 10 septembre 2007

261. CARLA BRUNI : Quelqu'un M'a Dit

* * * * 1/2
naïve - 2002
1er album sur 2
simple et efficace
réalisation de Louis Bertignac
une reprise de gainsbourg
france



pochette surprise

indice pour la suite

jeu du jour (1 pt) : quel album ? (bonne réponse de Davnat)

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Remain in lights des Talking Heads

Anonyme a dit…

Et pour demain , un peu au pif, Buck 65 avec "Vertex"

coolbeans a dit…

C'est bien les Talking Heads, Davnat !

Jen a dit…

Arf alors on n'a même plus le temps de manger que davnat a déjà répondu !
Bon ben pour demain : Buck 65 - Vertex

Jen a dit…

Et comme dirait georges :
J'ai perdu ma couille
Au fond duuu ravin !

Anonyme a dit…

vous trouvez vraiment que le gars en photo ressemble à Buck 65 ???
le prochain n'artiste est sur la liste tatapoum monsieur le taulier ou bien ??

coolbeans a dit…

Oui oui.
Enfin, non... mais si !

Anonyme a dit…

ah ouais d'accord ....

L'Impeccable Chevreuil a dit…

hello
et bravo pour le blog
j'suis nouveau par ici mais je me lancerais bien dans la compète...
Donc, ben non : demain, c'est Vic Chesnutt...

L'Impeccable Chevreuil a dit…

ah oui, il faut un nom d'album... je dirais "about to choke" pour des raisons alphabétiques...

coolbeans a dit…

Cher Chevreuil, toutes mes félicitations en retour pour cet impeccable pseudo !
Vous êtes nouveau par ici (et le bienvenu), je vous ferai donc remarquer que la litanie de disques ici présente est alphabétique et vous comprendrez très vite qu'on ne peut point passer si rapidement du "BR" de Carla au "CH" de Vic.
Cherchez encore !

Anonyme a dit…

Je remercie infiniment l'impeccable chevreuil et je tente pour demain Brute avec "Co-balt"

Anonyme a dit…

par esprit de contradiction je dirais Brute "nine high a pallet"

L'Impeccable Chevreuil a dit…

Goddammit !
ben je vais tenter "need to control" de Brutal Youth (parce que tu as toi aussi peut-être une part obscure tapie au fond de ta discothèque).

Non, mais sans déconner, je dirais bien aussi "9 high a pallet" de Brute.

Anonyme a dit…

> Chevreuil : Brutal Truth mais celui là n'est pas leur meilleur album à mon goût qui je pense n'est pas dans la discotheque de monsieur Cool

Anonyme a dit…

> Chevreuil : Brutal Truth mais celui là n'est pas leur meilleur album à mon goût qui je pense n'est pas dans la discotheque de monsieur Cool

Jen a dit…

Ah ben c'est malin, sur qui je copie moi maintenant ?
plouf plouf...
Allez : Brute - Co-Balt

Anonyme a dit…

Bon pr ma premiere participation, je tente le coup : vic chesnutt "drunk" (le meilleur?)

Anonyme a dit…

Merci Jen : ta confiance m'honore.

Anonyme a dit…

Trucmuche > Même commentaire que pour notre ami le Chevreuil : le listing étant alphabétique, il est fort improbable que nous sautions de Bruni à Chesnutt !