jeudi 6 septembre 2007

258. THE BROTHER KITE : Waiting For The Time To Be Right

* * * 1/2
clairecords - 2006
2ème album sur 2
revival noisy-pop mineur
usa



pochette surprise (ciao Luciano)

indice pour la suite

jeu du jour (1 pt) : quel groupe ? (bonne réponse d'Erwan : Animal Collective)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Jesus and Mary Chain ?

coolbeans a dit…

Pas de barbu chez les Jesus, dragibus...

Jen a dit…

Pour demain : Dave Brubeck... mais alors quel album ???

Jen a dit…

Bon, je tente au pif, en donnant le nom de celui qu'il y a dans ma discothèque : Dave Brubeck - Dave Brubeck (ahah ca c'est du titre !)

Anonyme a dit…

M'sieur, je sais qu'il faut pas réclamer mais j'ai pas eu mon point pour le jeu d'hier.

coolbeans a dit…

T'es sûr, Davnat ? Il me semblait bien te l'avoir crédité, moi...

Anonyme a dit…

Ben j'en metterais pas ma discothèque à brûler alors je préfère ne pas usurper un point.

Anonyme a dit…

Et pour demain je dirais Dave Brubeck (merci Jen) avec "Take five"

Anonyme a dit…

Dave Brubeck "take five"

Erwan a dit…

Animal Collective.

Anonyme a dit…

Oui, Erwan.
Pas fastoche pourtant.

Erwan a dit…

C'est la lampe-torche de Geologist qui m'a mise sur la voie.