samedi 1 septembre 2007

253. BRIGHT EYES : I'm Wide Awake It's Morning

* * * *
saddle creek - 2005
8ème album sur 9
folk folk folk
usa



pochette surprise

indice pour la suite

jeu du jour : quel disque ? (bonne réponse d'IBT, la preuve)

6 commentaires:

indie-boy a dit…

Puisque je suis là ;-)
Jeu du jour : MC5 - Thunder Express
J'ai hésité un instant avec Blur...

coolbeans a dit…

Tu connais MC5, toi ?
Bien joué !

Jen a dit…

Euh, je peux avoir l'explication pour l'indice d'hier ? Parce que visuellement ça ressemblait quand-même beaucoup à Cassadaga...
Alors je persiste pour demain : Bright Eyes - Cassadaga

coolbeans a dit…

L'explication est à chercher dans le track-listing de l'album du jour, très chère....

Eric Aussudre a dit…

Il y'a un truc qui m'épate chez toi, Coolbeans c'est ta propension à acheter des disques ( et dans le cas de bright eyes, au moins 3) de groupes auxquels tu adhères moyen-moyen.
Masochisme ou pugnacité ?

coolbeans a dit…

Pugnacité.