jeudi 16 août 2007

245. BOSSA CUCA NOVA : Classics Revisited

* * * 1/2
crammed discs - 1998
1er album sur 3
projet du fils de Roberto Menescal
bossa nova électronisée
brésil



pochette surprise

indice pour la suite

7 commentaires:

coolbeans a dit…

Un chti point pour Davnat qui a trouvé le bon groupe.

Anonyme a dit…

allez soyons fou
Bourvil "best of"
mais bon j'ai des doutes....

Jen a dit…

Bon alors mÔman et moi on dit Bourvil, mais sans titre précis, on ne trouve pas.

Anonyme a dit…

Merci mon bon monsieur.
Alors sinon je dis Bourvil avec le double album éponyme (c'est un best-of) avec sa tête dessinée et le logo pathé disques en bas à gauche.

Et la banière, c'est un coup de déprime où c'est un hommage à Jen ?

coolbeans a dit…

Tu vois les choses en noir, Davnat. C'était plutôt censé être une image dynamique... Je ne l'avais pas vue sous cet angle là. Du coup je la trouve tout de suite moins belle. J'étais pourtant fier de moi !

Jen a dit…

Ben je la trouve très jolie cette bannière moi, même si les chaussures ne sont pas rouges ;-)

Anonyme a dit…

Ah ben non, moi aussi je la trouve très jolie. Mais ça suggère quand même un peu le haut de la photo, non ?