jeudi 17 mai 2007

188. BIRDIE : Triple Echo

* * * *
it records - 2001
2ème album sur 2
pop charmante mais un peu trop systématiquement down-tempo
angleterre



pochette surprise (ce type est un génie)

question du jour (1 pt) : "En quelle année sortit le film qui correspond à ce synopsis ?" Two friends arrive back from Vietnam, scarred in different ways. One has physical injuries, the other has mental problems that make him yearn to be a bird, a subject he has always been fascinated with. bonne réponse de Davnat

indice pour la suite (et alors, mademoiselle, on n'aurait pas oublié quelque chose ?)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Birdy en 1984

Anonyme a dit…

Jane Birkin "Jane Birkin Serge Gainsbourg" pour demain

coolbeans a dit…

Ben oui fastoche.
Mais comme vous en avez chié grave hier soir, aujourd'hui, vous avez le droit de reposer votre tube d'aspirine ! ;-)

Anonyme a dit…

Jane Birkin "Jane Birkin et serge Gainsbourg" pour demain

coolbeans a dit…

Attention pour demain, la photo est censée vous indiquer l'artiste et non l'album. Pour trouver le bon album vous devrez vous fiez à votre seule intuition...

Anonyme a dit…

bon alors birkin et pour l'album , vu la légéreté de sa tenue , je vais dire la légère . mais bon mon intuition n'est pas forcement la bonne

Erwan a dit…

Demain Jane Birkin 'Fictions'

Anonyme a dit…

Je change de blouson et je dis pour aujourd'hui : Jane Birkin "Ex-Fan des Sixties"

Jen a dit…

Je vais tenter comme Azamleag : Jane Birkin - A La Légère...

Anonyme a dit…

allez je tente "Lolita go home"

Jladisco a dit…

Birkin, "Au Bataclan"...

Anonyme a dit…

sur le tournage du film "Slogan" de Grimblat puisque je n'ai pas accès aux commentaires sur le disque d'aujourd'hui