vendredi 11 mai 2007

182. BENJAMIN BIOLAY : Négatif

* * * * 1/2
virgin - 2003
2ème album sur 4
anti-benabar
france

pas d'extrait audio aujourd'hui... merci le copy-controlled de Mme la multinationale du disque...

pochette surprise 1 et 2 ben oui, je regarde la Nouvelle Star, je me régale à écouter Elodie Frégé ... et je vous emmerde !!! ;-)

question du jour (2 pts) : "Deux samples sur cet album. De quels artistes ?" bonne réponse de Jen qui a déchiré grave sur Benji

indice pour la suite (sachant que nous ferons demain un petit retour en arrière pour cause de disque zappé entre Big Star Et Biolay...)

15 commentaires:

Jen a dit…

Un sample de Jimmie Rodgers et la Carter family ?

Jen a dit…

Et un de Brian Eno ?

Jen a dit…

Bon, j'avoue je ne sais pas franchement de quoi je parle ! ;-)

coolbeans a dit…

Mais c'est bien ça !
Je rappelle que même les nuls peuvent gagner ici ! ;-D

Jen a dit…

Ouais !!!
Ca tombe bien, parce que pour demain je sèche pour l'instant !

coolbeans a dit…

Pour demain c'est méga dur parce que le groupe ne figure même pas dans les listes de Tatapoum, ce qui explique d'ailleurs mon oubli...

Anonyme a dit…

Je propose : The big Wu avec "Tracking Buffalo Through the Bathtub" et surtout ne me demandez pas pourquoi.

coolbeans a dit…

Pourquoi ?

Anonyme a dit…

Pourquoi il faut pas me demander pourquoi ?

Anonyme a dit…

moi je dis que c'est bien wu mais me demandez pas pourquoi

coolbeans a dit…

Tu devrais le savoir Davnat puisque c'est toi qui demande qu'on ne te demande pas pourquoi. Dieu seul sait pourquoi.

Anonyme a dit…

Bon tout ceci est un peu confus mais quand même sur cet album y'a une chanson qui s'appelle Red Sky alors si on veut bien pousser un peu mémé dans les orties...

Jen a dit…

C'est bizarre que j'ai "déchiré grave sur Benji" comme tu dis, parce que lui, c'est comme Keren Ann... il ne passe pas du tout...

Pour demain, je ne sais pas pourquoi mais The big Wu - Tracking Buffalo Through the Bathtub, je ne le sens pas ! ;-)

indie-boy a dit…

Bon ben, je sais pas c'ke c'est, mais je copie sur Davnat : The big Wu avec "Tracking Buffalo Through the Bathtub"

Anonyme a dit…

bon et bien pareil
the big wu avec tracking buffalo through the bathtub