jeudi 26 avril 2007

171. BENT : Programmed To Love

* * * 1/2
emi - 2000
1er album sur 4
genre démodé (pourquoi on aimait ça, au fait ?)
angleterre



pochette surprise (débloquée par IBT qui a répondu à la question ci-dessous)

question du jour (2 pts) : "Quelle artiste est samplée 2 fois sur cet album, et sur cet extrait en particulier ?" bonne réponse d'IBT

indice pour la suite : morte un mois avant Jean-Paul Sartre (démerdez-vous avec ça)

17 commentaires:

coolbeans a dit…

Félicitations à Davnat qui marque le premier point d'une longue série, j'en suis sûr !
Quant à Erwan, les amis, si vous ne faites pas de marquage à la culotte, il va prendre le large...

indie-boy a dit…

Nana Mouskouri?

coolbeans a dit…

Yep, man ! Et maintenant vous avez donc débloqué la pochette surprise, comme dans les jeux vidéos ! ;-)

indie-boy a dit…

En fait, pour être complétement honnête : ta pochette surprise, elle est à chier ! (non j'aime bien en fait, c'est sympa, et c'est la 1ère fois que je comprends de l'allemand en entier!)

coolbeans a dit…

Pour comprendre celle-là, RDV chez IBT...

Erwan a dit…

Bravo IBT! Nana Mouskouri la classe ;)
Demain The Besnard lakes 'The Besnard lakes are the dark horse', raisonnement très tordu là aussi...

coolbeans a dit…

Ah bon ?

indie-boy a dit…

Ah oui! Sarah Bernhardt est morte le 26 mars et Jean-Paul Sartre le 15 avril, ça correspond tout-à-fait. Donc demain, The Bernhardt lakes 'The Besnard lakes are the dark horse'. Raisonnement tordu...

coolbeans a dit…

lol
vu comme ça, c'est effectivement tordu !

KMS a dit…

Oh bon sang j'avais oublié que j'avais ce disque aussi.

coolbeans a dit…

Ne le ressors pas ! ;-)

Anonyme a dit…

heu coolbeans , comment tu veux marquer à la culotte un type qui court deux fois plus vite que toi ?


bon sinon je suis le raisonnement tordu : the besnard lakes : the besnard lakes are dark horses

Anonyme a dit…

moi aussi :
The besnard lakes - the besnard lakes are dark horses

encensé pour rien ce disque :(

Anonyme a dit…

Sarah Bernhardt n'est pas morte un mois avant Jean-Paul Sartre ou alors elle aurait écrasé Jeanne Calment les doigts dans le nez. En revanche Marie Besnard l'empoisonneuse est bien morte le 14 février 1980 et c'est pour ça que la réponse est bien "The Besnard Lakes are Dark Horses"

coolbeans a dit…

Et le raisonnement devient tout de suite moins tordu, non ?

Erwan a dit…

En effet je pensais à Marie Besnard, bien vu Davnat.
Au fait merci Coolbeans j'ai bien reçu le cd de Canada :)
Ca aurait bien un petit côté Rock Plaza Central qui serait pas pour me déplaire du tout.

Jladisco a dit…

Aujourd'hui, The Bernhardt lakes 'The Besnard lakes are the dark horse'...