dimanche 8 avril 2007

155. BELLE & SEBASTIAN : If You're Feeling Sinister

* * * * * 1/2
jeepster - 1997
2ème album sur 8
modèle d'ingénuité pop
écosse



pochette surprise

question du jour (2 pt): "Expliquez l'indice d'hier."

indice (partiel) pour la suite (histoire de renvoyer la balle à soniceric)

13 commentaires:

coolbeans a dit…

Merci de saluer collectivement le premier point du civilServant ! ;-)
Encore bravo et que ça puisse servir d'encouragement à ceux qui pensent que ce jeu est réservé aux nerds de la musique indé...

Jen a dit…

L'indice d'hier fait référence au livre sur la pochette de l'album : Le Procès de Kafka, je crois.

Jen a dit…

Bravo Civil Servant !

Erwan a dit…

Demain Belle & Sebastian ' The boy with the arab strap'
Grillé de peu pour la question :(

Jen a dit…

Grrr et tu m'as grillé Erwan pour demain !
Belle and Sebastian The Boy With The Arab Strap

Erwan a dit…

Héhé :D

coolbeans a dit…

Et bonne réponse de Jen qui est en pleine bourre en ce moment...

Anonyme a dit…

Bravo Civil!
et Kadi à la ramasse...

pour demain, Belle and Sebastian The Boy With The Arab Strap

Anonyme a dit…

Je suis pris à mon propre piège. Je ne vois aucun rapport entre ton indice visuel et "The boy with the arab strap". Donc, je botte en touche...
sonic eric

Jocelyn Manchec a dit…

A l'intention de mon Sonic:
http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:gpftxql0ldje

Jocelyn Manchec a dit…

et après-demain: Fold Your Hands Child, You Walk Like a Peasant...

coolbeans a dit…

Et dans 13 jours, Mariaque l'Oracle ?

Anonyme a dit…

Merci, Mariaque d'éclairer ma lanterne !
l'sonic