..oupsss... désolé : ça doit venir du sirop contre la toux (dans les lignes en minuscule c'est écrit "effets possibles : hyperactivité du sujet) ;)
en même temps que ce soit pas un blog collectif ça t'évite d'avoir à présenter ou co-assumer, certes dans un futur encore lointain, ce genre de pochette (kevin rowland -my beauty)
Un des effets secondaires que je souhaitais à ce blog, c'était justement que les lecteurs remplissent les espaces entre mes disques à moi pour nous faire découvrir toujours plus de bonne musique. Ton intervention était donc la bienvenue, mon ZB ! Quant à la pochette de Kevin Rowlands, je suis prêt à l'assumer...
9 commentaires:
Ca de vrais airs d'Oasis non ? Mais en moins chouineur !
Sur ce morceau, oui...
j'espère qu't'as 2 albums en al...
genre marc almond -stories of johnny
pour mener Aluco (entité norvégienne) à ton space interlude...
HA ! Je vais être obligé d'aller voir ça... ;-)
Aluco, c'est la voix d'Elliott Smith réincarnée ! C'est très bien (ce dont je ne doutais d'ailleurs pas) !
Mais bon, pour l'interlude MySpace on oubliera puisqu'on vient d'en parler ici... on tâchera d'en faire découvrir un autre ! Et merci encore !
alors pour les curieux des oreilles, aluco, c'est par là (en cliquant sur listen)...
ça va bien bientôt devenir un blog collectif...
eh eh, tant mieux ! ;-)
..oupsss... désolé : ça doit venir du sirop contre la toux (dans les lignes en minuscule c'est écrit "effets possibles : hyperactivité du sujet)
;)
en même temps que ce soit pas un blog collectif ça t'évite d'avoir à présenter ou co-assumer, certes dans un futur encore lointain, ce genre de pochette
(kevin rowland -my beauty)
Un des effets secondaires que je souhaitais à ce blog, c'était justement que les lecteurs remplissent les espaces entre mes disques à moi pour nous faire découvrir toujours plus de bonne musique.
Ton intervention était donc la bienvenue, mon ZB !
Quant à la pochette de Kevin Rowlands, je suis prêt à l'assumer...
Enregistrer un commentaire